Root un GT-I9505 version 4.3

• Auteur de la discussion Sticky-finger
  • Date de début
S

Sticky-finger

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Bonsoir,

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S4 GT-I9505, il est en version Android 4.3.

Je voulais savoir si je pouvais le rooter en suivant cet article http://www.phonandroid.com/comment-rooter-votre-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriel.html malgré que cet article soit assez vieux (1 août 2013), j'ai vue des commentaires vers la fin qui disais que cela ne marchais pas, du coup je ne sais pas si c'est eux ou si c'est du à une mise à jour d'Android depuis. Je préfére demander à des pro plutôt que me lancer sans me renseigner et me rater :lol: :oops:

Je suis désolé si j'ai fais quelque chose de mal, je suis tout nouveau sur ce forum et ne connais pas bien la politique du forum (n'hésitez à me dire si quelque chose ne vas pas :D ).

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: Root un GT-I9505 vesion 4.3

Bonsoir,
Tu es au bon endroit!
Bienvenue dans le forum et tu as raison de poser des questions.
Pour le tuto du root, tu vas prendre .

Pour le root tu prendras ce . Je pense que le tuto est à jour, mais par prudence je te confie mon fichier perso, celui qui a rooté mon s4 :wink:

Il faudrait que tu consultes le lien de ma signature "ce que vous devez savoir". Il résume ce que tu peux réaliser avec le root et les conséquences du root!
Je te laisse méditer car je vais aller fermer les yeux! A demain! :vieux-smiley: :hello: :hello:

S

Sticky-finger

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Merci pour l’accueil :smile:

C'est super gentil pour le fichier ! :D

Je vais voir tout ça et je vous souhaite une bonne nuit, je viendrais faire compte rendu demain :smile:

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Bienvenue sur le forum :hello:

Le root ne t'inquiète pas c'est d'une simplicité. J'ai jamais vu aussi simple.
En 5min c'est fait :super:

S

Sticky-finger

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Merci pour l’accueil :smile:

Pour le root grâce aux tutos j'ai tout bien assimilé et j'ai réussi à rooter mon téléphone en moins de 5min comme tu vient de le dire ! :D

Merci pour tout ! :D :D :D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonne route et n'hésite pas à poser une question avant de faire quelque chose si tu as un doute: mieux vaut prévenir que guérir :vieux-smiley:

S

Sticky-finger

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Merci c'est très gentil :D

Haut Bas