S
sangoku4
Membre
- Inscrit
- 16 Juillet 2012
Bonjour,
Je suis déjà venu auparavant sur votre forum car j'avais loupé le root de mon samsung galaxy S2, ne voulant par réitérer cette erreur je viens d'abord vous posez mes questions :
-Actuellement en version d'Android n° 2.3.5
- bande de base : I9100BUKI1
-Kernel 2.6.35.7-I9100xwkj3-cl64....
-version gingerbread.BUKJ3
Je souhaiterai passer sur une version d'Android plus récente, j'étais restait sur celle-ci car un GPS ne fonctionnait pas sous Ice scream sandwich. J'ai en ce moment quelques problèmes avec mon téléphone, il se rallume sans raison assez rarement, mauvais réseau, et je voudrais gagner en fluidité (de mémoire Ice scream était plus rapide) et gagner en autonomie de batterie.
Tout ceci en restant rooté.( j'utilise un par feu bloquant les appli à utiliser les sms ou le reseau tout simplement)
Pourriez-vous me donner quel est le CF-root à téléchager ?
Sachant que passer à Jelly Bean ou encore plus récent serait encore mieux...
Merci d'avance pour vos réponse et j'espère avoir était clair dans ma demande.
Je suis déjà venu auparavant sur votre forum car j'avais loupé le root de mon samsung galaxy S2, ne voulant par réitérer cette erreur je viens d'abord vous posez mes questions :
-Actuellement en version d'Android n° 2.3.5
- bande de base : I9100BUKI1
-Kernel 2.6.35.7-I9100xwkj3-cl64....
-version gingerbread.BUKJ3
Je souhaiterai passer sur une version d'Android plus récente, j'étais restait sur celle-ci car un GPS ne fonctionnait pas sous Ice scream sandwich. J'ai en ce moment quelques problèmes avec mon téléphone, il se rallume sans raison assez rarement, mauvais réseau, et je voudrais gagner en fluidité (de mémoire Ice scream était plus rapide) et gagner en autonomie de batterie.
Tout ceci en restant rooté.( j'utilise un par feu bloquant les appli à utiliser les sms ou le reseau tout simplement)
Pourriez-vous me donner quel est le CF-root à téléchager ?
Sachant que passer à Jelly Bean ou encore plus récent serait encore mieux...
Merci d'avance pour vos réponse et j'espère avoir était clair dans ma demande.