F
fahdouch
Membre
- Inscrit
- 4 Décembre 2012
Bonjour,
j'ai un téléphone World Diamond 2, je l'ai acheté à la base vu qu'il donne des solutions VoIP pour des appels internationaux...enfin bon il commence à déconner depuis un bon moment et je voudrais bien le rooter afin qu'il ressemble à un téléphone normal sous Android.
En fait j'ai des pages de pubs qui s'affichent toutes les 2 minutes et qui plantent le téléphone, ce qui n'est forcément agréable.
Ci-dessous les informations relatives au téléphone:
Information du modèle: Diamond_II
Version d'Android: 4.2.1
Version de la bande de base: MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V6.P11, 2013/09/12
Version du noyau: 3.4.5root@android #1
Num du Buildiamond_II_V2.1_20131029
Cela serait gentil si quelqu'un pouvait m'indiquer quel tuto suivre afin de pouvoir le rooter correctement, et quel ROM je peux mettre dessus après.
Si besoin d'autres informations sur le téléphone, merci de me l'indiquer.
D'avance merci
j'ai un téléphone World Diamond 2, je l'ai acheté à la base vu qu'il donne des solutions VoIP pour des appels internationaux...enfin bon il commence à déconner depuis un bon moment et je voudrais bien le rooter afin qu'il ressemble à un téléphone normal sous Android.
En fait j'ai des pages de pubs qui s'affichent toutes les 2 minutes et qui plantent le téléphone, ce qui n'est forcément agréable.
Ci-dessous les informations relatives au téléphone:
Information du modèle: Diamond_II
Version d'Android: 4.2.1
Version de la bande de base: MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V6.P11, 2013/09/12
Version du noyau: 3.4.5root@android #1
Num du Buildiamond_II_V2.1_20131029
Cela serait gentil si quelqu'un pouvait m'indiquer quel tuto suivre afin de pouvoir le rooter correctement, et quel ROM je peux mettre dessus après.
Si besoin d'autres informations sur le téléphone, merci de me l'indiquer.
D'avance merci