root

• Auteur de la discussion gisem
  • Date de début
G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
bonsoir a tous

je vient ici demandé juste une explication je possède un Samsung galaxy s6 edge avec comme firmware G925FXXU3DPBG

J'ai rooté mon téléphone avec le tuto trouvé ici en utilisant odin et le fichier SpaceX-Kernel_MM_RC1_G925F_Test.tar.md5

tout c'est bien passé le téléphone fonctionne sens probleme mise a part a chaque redémarrage ça m'affiche dans le coin supérieur

gauche de l'écran KELNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING mais visiblement cela n’affecte pas le fonctionnement du téléphone

quelqu'un aurez t'il une idée du probleme vous remerciant part avance Cdt

M

Membre supprimé 438334

Salut

Ne t’inquiète pas de ce message en rouge . C'est normal après le flash d'un kernel ou recovery custom . Comme tu le dis , cela n'affecte pas le bon fonctionnement du mobile donc tout va bien :D

G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
bonjour coyote950

merci pour ta réponse cela me rassure quand même et effectivement le téléphone marche nickel aucun probleme

j'ai lu sur un autre forum je croie que c'est XDA que ce message était plus pour faire peur rien d'autre Mdr

encore merci une bonne journée Cdt

M

Membre supprimé 438334

Avec plaisir [emoji6]

Merci à toi et bonne journée également

G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
bonjour a tous

je vient relancé le débat sur le root de mon galaxy edge comme je les dis dans mon premier post tout a bien fonctionné

cela dit je rencontre un probleme quand essaie de supprimé une application style skype en utilisant root uninstall

j'ai le message suivant qui apparait impossible de supprimé cette application erreur inconnue

mon firmware est celui ci G925FXXU3DPBG et rooté avec le tuto trouvé ici

ci quelqu'un a une idée du problème je suis preneur encore merci a tous passé une bonne journée Cdt

M

Membre supprimé 438334

Salut

Essais titanium backup pour voir où une autre appli de ce genre

G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
bonjour coyote950

merci pour ta réponse je vai essayé cette application

en espérant que cela fonctionne merci bon dimanche Cdt

M

Membre supprimé 438334

Hello

Avec plaisir

G

gisem

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
bonjour coyote950

je vient donné le résultat de l’installation de titanium backup visiblement cela semble

fonctionné mais cette apps étant une usine a gaz je comprend pas tout le fonctionnement

sinon j'ai également installé désinstalleur App Sytem est ça fonctionne aussi

voila encore merci de ton aide bonne fin de wk Cdt

M

Membre supprimé 438334

Merci à toi pour le retour [emoji6]

Sujets en relation

Haut Bas