Rootage de mon galaxy note impossible N7000XXLC1

• Auteur de la discussion ridermark
  • Date de début
R

ridermark

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
bonjour tout est dans le titre j'ai récemment acheté un galaxie note blanc sur un célébré site d’annonces mais voila l'ancien propriétaire a fait une mise a jour via kies et a installer la derniere version d'android la N7000XXLC1 (bande de base N7000XXLB2) je me retrouve coincé j'avais pour but de rooter mon GN et ensuite d’installer plus tard un cyanogen mod en ics4 dessu breff mon probleme est le suivant ya t'il une personne sur ce forum qui peux m'aider a rooter mon GN ou de m'expliquer comment passer a une version inférieur rootable . mes tentatives ce sont soldé pas des echecs de root --' j'ai l'impression q'il est impossible de rooter cette version --'

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Post au mauvais endroit. Je déplace. ;) .

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Salut,
La version que tu as est tout à fait rootable sans trop de difficulté.
Cependant, il te faudra flasher une nouvelle rom via OdinPC (ou Heimdall). La rom à flasher est la version XXLC Pre-Rooted établie par XDA (disponible à cette adresse : .
Puis il te faut acheter le logiciel Mobile Odin disponible sur le market
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Enfin, par l'intermédiaire du Logiciel Mobile Odin tu pourra flasher ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Certes cela demande d'acheter un logiciel mais c'est la méthode la plus simple afin de rooter cette version d'Android.
Une fois le root obtenu, tu pourras flasher la rom de ton choix (Roms sur kernel Stock, ou Roms sur base CyanogenMod).

(Merci à Nécureuil pour son tuto sur un autre forum)

A toi de jouer et à dispo en cas de besoin.

R

ridermark

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
merci beaucoup de ton aide clair et nette je vais faire sa ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Si vous voulez, j'ai Odin Mobile Pro dans mon Wuala. Lien dans ma signature.

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Attention de ne pas proposer de saurez pour mobile odin car de fausses versions tournent sur le net.
Au lancement mobile odin doit télécharger des données pour fonctionner et en même temps vérifie la licence donc attention.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est la version officiel.

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
C'est la officielle mais avec ton compte Google. Si il prend cette version ce serait pour lui un warez !!!
Je ne fais pas de pub pour ce logiciel car je n'ai aucun intérêt (je ne connais pas ChainFire) mais la réalisation d'un flash n'est pas une opération anodine. Donc attention au maximum

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Dis ce que tu veux mais je l'ai installé sur le S2 de ma femme et elle n'as pas mon compte google et pourtant il fonctionne très bien. Et comme je suis généreux, je le partage.

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Ok c'est like you u want men

R

ridermark

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
trés bien j'ai fais comme suit j'ai telecharger la room pree rooté Pre-Rooted XXLC1. ensuite je suis partis sur odin j'ai chargé les 3 fichiers qu'il falait dans leurs onglé specifiques j'ai lancer le flache en appuyant sur start et apres 5 minutes sa me donne une case rouge --' --' --' marqué (fail) je ne peux pas rooter

R

ridermark

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
pour le flashage Il y a un problème (encore une fois pour pas changer)... j'ouvre odin je charge les fichier CSC MODEM et ROOTED STOCK dans leurs onglé spécifiques ( pourquoi dans longlet PIT il n'y a rien ?) et pourquoi quand je fais START au bout de 2 minutes une case rouge apparait et me fait FAIL 1fail 0 réussite --' sa commence a me souler grave

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
- Tu as Kies d'installé sur ton PC ???
- As tu un PC de bureau ???
- Est ce que tu utilise le câble d'origine ???
- Lance-tu Odin en tant qu'adminitrateur sous windows Vista/7 ???

Je rajouetrai, double post interdit => lire le règlement.

H

hg2051

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
roll Avec Samsung Note GT-N7000 (version de la bande de base N7000BUKK1, Kernel N7000XXLC1-CL1003701, se.infra@SEP-53 #2)et version Android 2.3.6 Numéro de version Gingerbread.XXLC1),l’exécution s’arrête avec le message:
Shell rooting device…Step #7 Wait for device 0.31s export PS1=END:$TEMPRANDOM;cat /data/local/temp/output
mount:Operation not permitted
END:52787

Est-ce que la solution de tos69400 peut fonctionner (les caractéristiques de son Note sont moins détaillées que celles que j'ai mentionnés)? Je crains que le message "Operation not permitted" ne soit du à une espèce de bouclier mis par Android.Alors, comment le briser?

H

hg2051

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Ça a été finalement très facile avec Odin3-v1.832.exe () et AbyssNotekernel42CWTouchOriginalLogo.tar ( ) ;)

Haut Bas