Rootage de mon NOTE ok?

• Auteur de la discussion fifihu20
  • Date de début
F

fifihu20

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Bonjour.
-J'ai suivis cette procédure
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour rooter mon G NOTE et apparament tt c'est bien passé parcontre comment savoir si mon G NOTE est bien rooté?
-Si prochainement la mise à jour ICS est possible via kies le roote sera toujours éffectif?
Bonne journée à tous

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Coucou, pour savoir si ton Note est root installer par exemple l'application "Titanium Backup", et il ne faut pas utiliser kies une fois que tu as root ton mobile

F

fifihu20

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Ah ok je vais voir sa mais quant tu dit "il ne faut pas utiliser kies une fois que tu as root ton mobile" , quelle est l'explication?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hello tout simplement que kies ne reconnaîtra plus ton téléphone

By Tapatalk

T

thermometre_rim

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
S-Celine-2 a dit:

By Tapatalk
juste Céline j ai un galaxy note roote kernel speedmod et kies le detecte pas je suis sous 3.2.6

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

F

fifihu20

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
S-Celine-2 a dit:

By Tapatalk
Tu veux dire donc si je te suis bien, à partir du moment ou tu root ton appareil, il est impossible d'utiliser KIES pour par exemple gérer ces contacts?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah pour les contacts la je ne sais pas mais pour les mises a jour ça c'est sur...

By Tapatalk

F

fifihu20

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
ok . Sinon si il est bien rooté, comment revenir à l'état initial cet à dire supprimer le root car "Easy rooting toolkit" permet de le rooter mais pas éventuellement de revenir à l'état initial!!!!!
Dernière minutes. C'est bon ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai trouvé l'outils nécéssaire pour supprimer le root, ce que veux faire temporairement afin de pouvoir faire de façon officiel la mise à jour d'ndroid (ICS) via kies sans avoir à bidouiller avec ODIN ce que je voudrai bien faire mais il me faudrai une mise à jour officiel en francais donc plus tôt que de faire une connerie je vais patienter à moins que qq me propose cette mise à jour off avec la procédure exacte à suivre.

T

thermometre_rim

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Pour le root impossible de mettre à jour à partir de kies pour les sauvrgardes c possible y compris les contacts .

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Haut Bas