Rootage SG2/ BUKG2

• Auteur de la discussion hugo974
  • Date de début
H

hugo974

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Bonjours , voila j'ai beaucoup chercher sur votre forum , j'ai fait de nombreuse tentative de rootage sur mon SG2 sans succet , voici les différent problème :
1) Odin n'affiche pas l'ID:COM
2) Ma version de kernel est I9100BUKG2-CL342890 donc ma version kernel est BUKG2 non ? et les kernel pour rootage je n'en trouve pas pour BUKG2
Peut-etre j'ai mal cherchez sur votre forum aussi ou peut etre je n'est rien compris au rootage

Alors je suis un noob niveau androit , j'ai 16 ans , c'est mon premier telephone sous androit et je n'y comprend pas grand chose :/ pouuriez-vous m'aider s'il vous plait :?: mad1

A

Anonymous

salut , pour rooter ton mobile mais ceci :
dans odin a la ligne pda ne coche pas re-repartitions et tu sera rooter
si odin affiche aucun port com a tu installer kies ?
sinon utilise tu bien un cable d'origine samsung ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
SFR donne des numeros specifiques aux version d'Android, mais BUKG2 c'est une KG2, donc tu prends le fichier pour une KG2.

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
jejemc a dit:
si odin affiche aucun port com a tu installer kies ?

Le fait d'utiliser Kies peut empêcher Odin de reconnaître le téléphone ?

A

Anonymous

oui kies doit être éteint même dans ta barre des tache

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
jejemc a dit:
oui kies doit être éteint même dans ta barre des tache
Ok merci pour l'info ;)

Au fait, j'ai une petite question à propos de Kies...lorsqu'on installe le logiciel, est-ce qu'il y a une manip à faire pour que les drivers s'installent ou bien ça se fait tout seul ?
J'ai lu que pour Rooter il fallait que les drivers du téléphone soient installés...

Merci wink

A

Anonymous

re, a la base il s'installe tout seul mais si cela beug tu peut les réinstaller toi même dans kies tu vas sur outils puis installer le pilote .

demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Ah ok, je vais regarder ça, merci ;)

Je suis allée dans Program files et dans le dossier Drivers de Samsung Kies, il y a plein de fichiers, donc je pense qu'ils ont du s'installer avec Kies, mais on est jamais sur de rien... :roll:

Je verrai lorsque je brancherai mon téléphone sur mon pc, si il le reconnait :)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
De toute facon si tu as le moindre souci tu as le tuto de Black pour installer les drivers sans Kies

H

hugo974

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Re alors j'ai essayer ta methode et toujours rien l' IDCOM n'apparait pas :/ c'est peut etre du au fait que je suis sous linux ? j'espere que non parce que sa serrais vraiment nul

A

Anonymous

salut sous linux ces un autre programmes qu'il te faut cherche sur le forum car je connais pas trop linux

Sujets en relation

Haut Bas