Rooter Galaxy S4 i9505 Android 4.4.2 version XXUGNH8

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous ,

Je suis actuellement sous version Android 4.4.2 version XXUGNH8 sur mon galaxy S4 et j'aimerai le rooter ,

J'ai essayé avec Towelroot mais ca ne marche pas l'application ne répond pas , vous pouvez m'aider ? Je n'ai pas trouvé comment faire...

Merci à vous

A

Anonymous

Hello, tout dépend, ton knox est il déjà à 0×1 ou pas.?

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Merci beaucoup c'est ok :) j'ai juste mis la derniere stock et pris le dernier cf root le knox etait deja passé en 0x1

A

Anonymous

Parfait, avec plaisir.

A

arrobaz

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Je n'est jamais rooté auparavant. Je possède un galaxy s4 xxugnh8 et ma batterie s' épuise rapidement. Je pense donc rooté mais je ne sait ce qu'est le knox et j'aimerai savoir si le root peux rétablir la batterie à son maximum.
Merci d'avance.

A

Anonymous

Le simple fait de rooter ne va pas arranger les choses. Je mettrais un firmware plus récent en passant par la case wipes complet pour voir si amélioration il y a.

A

arrobaz

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Wipes? C'est quoi ça encore? Merci pour la réponse rapide en tout cas.
J'ai lu sur un forum que l'autonomie peux être améliorée. Je pense avoir des applications en arrière plan que je ne peux pas stopper sans root. Autre detail, a l'achat de mon téléphone il y a 3 semaines je ne l'ai pas mis à charger des le début et je l'ai utilisé avec la charge de départ qui était de 60% environ.
Bref, je trouve l'autonomie de mon nouveau s4 trop courte et je cherche une solution.
Merci

Haut Bas