Rooter ICS réussi, mais triangle jaune

• Auteur de la discussion Ridgi
  • Date de début
R

Ridgi

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour

Déjà deux semaines que j'ai réussies a ROOTER mon Galaxy note GT-N7000. Tout allait très bien. Mais voilà, j'ai voulu aller plus loin, enlever le triangle jaune à l'ouverture de Galaxy note. J'ai suivi les instructions données à la page suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois le processus terminé, le GALAXY note a redémarré. La fenêtre initiale s'affiche « Samsung GALAXY Note GT-N7000 » (le triangle jaune est parti), sauf que ça ne va pas plus loin. Pour faire cour, le téléphone ne redémarre plus. J'ai toujours accès au « mode Manuel » et Donwload ».

J'ai besoin d'une solution qui n'utilise pas les applications du téléphone, puisque je n’y ai plus accès. Je suis près à réinilialiser le téléphone comme d'origine. Mais comment.

Merci
Ridgi

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Coucou, si tu as accès au mode recovery essaie les wipes complet

pour enlever le triangle jaune il te faut l'application "triangle away"

R

Ridgi

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Merci pour ceux qui ont répondu. Après une autre heure de travail, j'ai fait comme si le Galaxy note n'était pas router. Alors j'ai suivi la même procédure, pour router un téléphone qui ne l'ai pas. Et tout c'est remis en place. Le triangle jaune est revenu, et en ce qui me concerne il va y rester.

J'avais tenté le wipes complet mais c¸a ne marchait pas. Évidemment en WIPANT toues les données personnel on sauter, mais grace à "TITANIUM BACKUP" tout c'est remis en place en un instant. Vive TITANIUM...

Bonne soirée

Ridgi

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Mais tu devrais essayer triangle away on l'utilise aussi bien sur le note que le s2 et le s3 je peut te le donner si tu ne le trouves pas

C'est une simple application que tu installes tu appuies sur le bouton et hop il est parti le triangle :D

R

Ridgi

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour Celine
J'ai lu sur le forum ce que tu avais dit à propos de "Triangle Away" et j'ai tenté le coup. J'ai activé "Source inconnue" et "Débogage USB". Et de plus le téléphone est rooter. J'ai essayé les deux versions (v1.0 et v1.25). Mais dans les deux cas, je reçois le message suivant.

"Could not locate hidden partition. Are you not running ICS?"

Info sur mon Galaxy note
Version Android 4.0.3
Version kernel : 3.0.15-N7000XXLQ2-CL605927
Numéro version : IML74KXXLQ2
Version de base : N7000XXLPT

Bonne journée
Ridgi

Haut Bas