Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ROOTER LE IDOL X DUAL SIM
Auteur de la discussiontchetchenh
Date de début
T
tchetchenh
Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
salut. je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà rooter son idol x 6040d. Si oui, comment procéder ?
merci de votre aide.
bonjour pour le tuto pour rooter l' idolx ne fonctionne pas avec la version double sim (6040D) dommage sad
si vous avez une autre solution pour le rooter la version double sim (6040d) je suis preneur
Seb2669
Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,
Essayez ça:
1. Téléchargez
2.Sur votre Alcatel, allez dans Paramètres/Sécurité et cochez la case " Sources Inconnues "
3. Ouvrez Framaroot et choisissez si vous voulez installer SuperSU ou SuperUser.
4. Un message apparaitra comme quoi SuperUser et le Su Binary seront bien installés. Rebootez votre Alcatel.
M
max155
Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
chez moi sa fonctionne pas framaroot sa me mes ( echec essayer un autre exploit de la liste si il y en a error #8) mad1
Installez les deux, réessayer KingoRoot et 1ClickRoot. Puis donnez moi vos résultats.
M
max155
Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
rien a faire a croire que se tel es impossible a rooter mad1
Y
yemgi
Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Le root fonctionne parfaitement sur l'OT6040D (dual SIM) avec Kingosoft, il faut juste installer les drivers avant. Pour cela il faut installer les applis Mobile Software Upgrade et Alcatel One Touch Center disponibles dans la section support du site d'Alcatel One Touch
M
max155
Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
oui je confirme sa a fonctionne âpre avoir installer les soft alcatel :amen:
Seb2669
Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
D'accord. Donc les Drivers ne suffisaient pas.
Merci d'éditer le premier message et de mettre [RESOLU] devant le titre du sujet.