alp96
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2013
Bonjour à tous!
Je viens de changer de téléphone, et mon LG n'a donc plus aucune valeur à mes yeux! Je voudrais donc le rooter... (J'avais déjà fait une première tentative qui s'est soldé par un brickage, je l'ai sauvé miraculeusement et il est passé pendant le débrickage en v20d)
Je voudrais installer CM ou SlimBean, parce que là il est vraiment trop lent.
J'ai déjà esayé framaroot, adb etc pour le rooter sans succès, je pense qu'il va falloir que je mette les mains dans le cambouit ^^)
Donc j'aurais besoin de votre aide pour 2 choses:
* Quelle serait la rom custom la plus approprié pour un lg optimus L7 (sachant que je voudrais éventuellemnt le refiler à mon frère, donc une rom avec teléphone et sms/mms qui marchent) ?
* Comment puis-je rooter la bête pour pouvoir faire cette première étape?
Caractéristiques:
Android 4.1.2
Version de bande de base: MSM7227A-1-AA
Version du noyau: 3.4.0
Numéro du build: JZO54K
Version logicielle: P70020d-208-20
Merci d'avance pour votre aide
alp96
Je viens de changer de téléphone, et mon LG n'a donc plus aucune valeur à mes yeux! Je voudrais donc le rooter... (J'avais déjà fait une première tentative qui s'est soldé par un brickage, je l'ai sauvé miraculeusement et il est passé pendant le débrickage en v20d)
Je voudrais installer CM ou SlimBean, parce que là il est vraiment trop lent.
J'ai déjà esayé framaroot, adb etc pour le rooter sans succès, je pense qu'il va falloir que je mette les mains dans le cambouit ^^)
Donc j'aurais besoin de votre aide pour 2 choses:
* Quelle serait la rom custom la plus approprié pour un lg optimus L7 (sachant que je voudrais éventuellemnt le refiler à mon frère, donc une rom avec teléphone et sms/mms qui marchent) ?
* Comment puis-je rooter la bête pour pouvoir faire cette première étape?
Caractéristiques:
Android 4.1.2
Version de bande de base: MSM7227A-1-AA
Version du noyau: 3.4.0
Numéro du build: JZO54K
Version logicielle: P70020d-208-20
Merci d'avance pour votre aide
alp96