Il y a deux approches possibles :
1) essayer d'utiliser un des programmes chinois de root en un clic (Kingo Root, VRoot etc.).
C'est un peu le dernier recours pour ces tablettes en Kitkat, et encore on ne gagne pas à tous les coups, loin de là. C'est simple à utiliser, mais moi je ne les aime pas parce que je ne crois pas que ces boîtes chinoises soient des philanthropes donc je les soupçonne de faire des choses pas nettes (vol de données personnelles, spyware...). Ceci dit beaucoup de gens les utilisent et rien n'a jamais été démontré. Donc... à chacun de décider s'il leur fait confiance ou pas.
Tu les trouveras dans les méthodes proposées dans
2) faire cela à la main en extrayant une image du firmware (de la ROM) de la tablette, en la modifiant pour y "injecter" le root et en la reflashant
Il peut être très utile de garder une telle image sous le coude de toutes façons vu que Logicom ne propose aucune image de réinstallation sur leur page consacrée à cette tablette :
Donc le jour où elle ne démarre plus ça peut être la seule façon de la faire repartir.
C'est beaucoup plus compliqué, je ne te le cache pas, cela nécessite un PC sous WIndows (de préférence Windows 7 ou XP, sous 8.x c'est un peu galère), de la patience et de la rigueur pour suivre une procédure qui sera forcément complexe, avec des adresses du genre 0x1234013 à noter, à retaper sans se tromper etc.
Cependant le résultat est quasiment garanti (je l'ai déjà fait avec un autre membre du forum), on n'utilise pas de logiciel louche et on a gagné au bout du compte une image de réinstallation de sa tablette
Je te laisse décider...