Rooter mon galaxy s micrologiciel 2.3.5

• Auteur de la discussion jlrc
  • Date de début
J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Bonjour
j'essaie depuis plusieurs jours de rooter mon galaxy avec gingerbreak sans succes. il tourne sans arret.
voici les caracteristiques :
Micrologiciel 2.3.5
version de la bande de base I9000BVJV3
version kernel :2.6.35.7 -I9000BVJVC6CL679241
root@DELL138 #2
numero de version GINGERBREAD.BVJVC

je souhaite surtout desinstaller les applis d'origine inutiles et realiser un backup complet
Un grand merci pour une aide éventuelle
JLRC

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Merci je vais essayer la manip ,je commenceapr la JVT

J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
je ne trouve pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour rooter mais cf-Root-XX_OXA_JVT pour 2.3.5 que dois faire Merci

J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Bonsoir
Je n'arrive pas a selectionner les fichiers décompressés (CODE PHONE et CSC qui sont 2, 1 multi et 1 Home) dans Odin ,ils sont en .TAR.md5 ?? il n'y a que le fichier PIT qui est sélectionné Merci de m'aider . je suis bloqué Bonne soirée

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Pourquoi tu n'arrives pas à les sélectionner ?

J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
je fais comme pour le PIT et l'adresse des fichiers décompressés ne se positionnent pas dans PDA PHONE et CSC. d'autre part quel fichier CSC ,HOME ou MULTI dois je sélectionner ? petite question subsidiare, Les programmes installés d'origine sont ils a
sauvegerder ? si oui comment sauvegarder si l'on n'est pas roote ? Merci beaucoup de votre aide j'ai 64 ans et la config et l'organisation Android de meme que LInux je ne maitrise pas .encore merci.

J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
j'ai réussi après un reset de Odin .mais je ne sais pas quel CSC renseigner ::Home ou Multi . Merci Golem pour ta participation

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Il faut que tu sélectionnes les fichiers dans chaque onglet. Tu essaie d'installer quel fichier ?

J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
AU SECOURS
j'ai reussi le changement de Room XXJVT j'ai restauré mes contacts tout fonctionnait .Passsage au root ,en cous odin indique
Failed .sur mon téléphone un triangle jaune entre mon PC et le téléphone. Je suis planté plus moyen depasser en Dowload Donc
plantage complet Que faire ? je cherche sur le forum mais je n'avance pas . AU SECOURS DONC .Bonsoir et Merci

J

jlrc

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
3 heure du matin je suis Roote que de sueurs froides j'ai eu . Jai résolu mon probleme en enlevant la batterie 1 Mn et j-ai pu
repassé en mode download et l'ai relancé le rootage qui s'est bien passé cette fois . Je suis content de moi Pour un vieux.Surtout un grand merci a GOLEM pour sa participation et ses conseils .Bonsoir et bonne nuit .je vais clore ce sujet demain.tres bon site de collaboation et de compétences .

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Content pour toi ;)

Haut Bas