rooter mon samsung note 1 gt-n7000 sous 4.1.2

• Auteur de la discussion yassermacqueen
  • Date de début
Y

yassermacqueen

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
bonsoir a tous. j'ai un samsung note 1 qui depuis la mise a jour automatique 4.1.2 fournie par sfr n'est plus rooté. j'ai tenté plusieurs manipulation sans succes jusque là. à cet instant, je perds pied. il est possible qu'un post ai deja traité de ce probleme ainsi je m'excuse par avance de vous sembler si novice. si quelqu'un avait l'amabilité de m'orienter... toute ma reconnaissance lui serait due. merci.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,

Tu aurait du poster dans la section du Note.
Quelle est ta version Android ? regarde dans a propos du tél/ N° version.
Si c'est le firmware XXLSZ va sur ce lien, rooter-le-firmware-xxlsz-android-4-1-2

Y

yassermacqueen

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
bonjour. c'est le firmware XXLSZ. j'ai rooté mon gt-n7000 avec le firmware xxlsz android 4-1-2 mais rien n'y fait. le telephone ayant pourtant reagis comme prevu a odin. apres avoir redemarré... le telephone n'est pas rooté. please more help...

M

Membre supprimé 3065

bonjour a quoi tu vois qu'il est toujours pas root ?

sinon prends ce fichier tu le colle a la racine de ta sd et en recovery tu fais update from sd card
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Y

yassermacqueen

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
bonjour fred. merci pour ta reponse. au risque de finir en capture d'ecran sur abrutis.com... je ne sais pas ce qu'est la racine de la carte sd. bon ça c'est fait ! et aussi, j'en deduis que le samsung note n'est pas rooté car l'appli root checker me le dit. merci encore et dsl si mon ignorance ralentis le groupe... lol.

M

Membre supprimé 3065

t'en fais pas c'est pas grave :lol: :lol:
la racine de ta sd ca veut dire tu mets le fichier direct sur la sd et pas dans un dossier ;)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Merci Fred.

A

antoine9298

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Le technique du zip de mediafire ca marche meme si l'android n'as jamais ete roote ?
2je uzip le zip et le met sur la racine du stockage SANS RIEN SUPPRIMER ???

A

antoine9298

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Le technique du zip de mediafire ca marche meme si l'android n'as jamais ete roote ?
2je uzip le zip et le met sur la racine du stockage SANS RIEN SUPPRIMER ???

A

antoine9298

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Car bon a la base un root c'est remplacer le noyau Android...
Ma version:

Mise a c ou pour la maj depuis la SD ? sinon je peut faire ouvrir via maj logiciel un fichier mais pour plusieurs en même temps...

Dsolé pour le double poste...

Sujets en relation

Haut Bas