Rooter Note 3

• Auteur de la discussion nairod42
  • Date de début
N

nairod42

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la manipulation des logiciels comme odin qui servent entre autre à rooter son smatphone.

Ce que je vais demander à déjà été posé plusieurs fois sur ce forum je n'en doute pas, en effet je chercher une manière simple et efficace de désinstaller les applications qui sont pré-installées sur le téléphone alors qu'aucune d'entre elles ne me sert à quoi que ce soit.

J'ai parcouru plusieurs forum et plusieurs sujets à propos de la façon de s'en débarrasser et je trouve cela extrêmement complexe a mettre en place, peut être suis je simple d'esprit, toujours est il que je n'y comprend pas grand chose, je viens quérir de l'aide auprès d'une âme charitable sur ce forum pour demander un tutoriel des plus simples et si possible un petit coup de main au niveau des explications.

Je vous remercie par avance, je vous donne la configuration du téléphone ne sachant même pas si ça vous seras utile ^^

Galaxy Note 3 : SM-N9005
Version android : 4.3
Version de la bande de base : N9005XXUDMJ7

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, tu as un tuto complet ici : viewtopic.php?t=72636
Suis le à la lettre, si tu as des questions, posent les ici ou sur le tuto !

(tu n'as pas poster dans la bonne section, je vais demander à ce que ton post soit déplacer !)

Bew

N

nairod42

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Je suis déjà aller voir ce tuto j'en comprend 1 mot sur 2 et je ne sais pas si il est compatible avec la version de mon téléphone. Je ne voudrais pas faire n'importe quoi vue son prix...

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Tu as aussi ce tuto (plus simple) : viewtopic.php?t=71499

Dans les 2 cas, ton téléphone est 100% compatible !

N

nairod42

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Ok super ! Merci !

N

nairod42

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
J'ai essayé les deux tutos aucun des deux ne fonctionnes...

bew78

bew78