rooter ou flasher une tablette NEW THEORY ARRENAQD9

• Auteur de la discussion nejme34
  • Date de début
N

nejme34

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonsoir
j'ai acheté un pc portable et on m'a offert une tablette New Theory arrenaqd9.4WH le problème que je rencontre quand j'active une connexion wifi elle installe des applications sans rien demander et je peux pas désinstaller d'autre apps.
Est-ce qu'il y a moyen de la rooter pour pouvoir désinstaller ces applications et est-ce que je peux installer d'autre Rom?

merci d'avance

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Essaie avec les solutions type kingroot. Ca peut fonctionner.

N

Nyf94

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Bonjour,

J'ai la même tablette et elle a installé une application "settings" dont je ne sais aucune utilité. De plus le message " L'application settings s'est arrêtée" s'affiche chaque minute à l'écran. Je ne sais quoi faire étant donné qu'il est impossible de desinstaller cette soi-disant application. Quelqu'un a une solution ? :pleur4:

N

Nyf94

Membre
Inscrit
15 Février 2016
J'ai installé kingroot mais j'ai une erreur "error code:0×191B97"
Avez vous d'autres solutions?
Merci d'avance.

SuperDevice125

SuperDevice125

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Essaies avec Kingoroot, Framaroot ou les applis du genre.

N

Nyf94

Membre
Inscrit
15 Février 2016
Bonjour,

Finalement, j'ai installé kingroot et j'ai pu désinstaller l'application indésirable.
Merci

willy69

willy69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
nejme34 a dit:
Bonsoir
j'ai acheté un pc portable et on m'a offert une tablette New Theory arrenaqd9.4WH le problème que je rencontre quand j'active une connexion wifi elle installe des applications sans rien demander et je peux pas désinstaller d'autre apps.
Est-ce qu'il y a moyen de la rooter pour pouvoir désinstaller ces applications et est-ce que je peux installer d'autre Rom?

merci d'avance

bonjour serai t'il possible que tu upload ton firmware de la tablette car j'ai la meme mais j'ai un probleme avec et je ne trouve pas son firmware d'origine sur internert

C

cats50110

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonjour,
J'ai la même tablette avez vous trouver une solution?

Merci

Haut Bas