Rooter ou passer en custom pour la premiere fois sur mon S4

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous , je viens d'acheter un Galaxy S4 i9505 et j'aimerai pouvoir utiliser Titanium Backup donc j'ai besoin de le router , pourriez vous m'indiquer la marche à suivre? Est ce que c'est similaire au galaxy S2 et je me servais d'odin ou le mode recovery .

J'etais aussi intéressé de connaitre les roms customs pour le S4 et de savoir s'il y a un interet à passer en custom etant donné que quand je le faisais sur mon S2 je perdais beaucoup en autonomie et quand je changeais de rom custom je ne pouvais pas y remettre ma sauvegarde , donc voila j'attend vos avis :)

Merci à tous d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Pour le root, voila le lien du cf autoroot; c'est celui que j'ai, il passe avec odin. Tout est expliqué dans le tuto:

root-samsung-galaxy-s4-lte-rooter-avec-cf-auto-root-t50924.html

Si tu veux flasher une rom custom, il te faudra un recovery custom; je t'envoie le lien qui correspond, une fois de plus, au mien:

installer-philz-recovery-sur-galaxy-s4-gt-i9505-t55826.html

Pour ta dernière question, il ya 3 roms qui semblent "cartonner" en matière d'autonomie: la worship, l'omega et la pirana. Les autres sont bonnes également, mais je surveille de moins près leur progression que les 3 que je viens de nommer. Je te mets le lien des roms customs:

galaxy-s4-i9505-roms-custom-jelly-bean-4-2-2-f1628.html

Ce que je pense, comme d'autres, c'estque la rom MGA que nous avons toi et moi, est réussie. Compte tenu que la maj samsung vers la 4.3 est attendue pour bientôt, le flash d'une custom n'est pas justifié! Mais ça, c'est ce que je pense et pas les dev des customs, bien sûr! :D

Quant à la question sur la sauvegarde, je n'ai pas de souvenirs d'avoir lu qu'un membre ait eu un problème de restore. Donc, pour la décision de customiser, c'est à toi de prendre la décision! :roll:

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Un peu tard mais un tout grand merci :)

Haut Bas