Rooter S3 Question.

• Auteur de la discussion Twinox
  • Date de début
Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Bonjour a tous et toutes.

Me voici heureux d'avoir enfin mon petit S3 et je parcours le forum pour le root, mais voila, je m'y retrouve pas et besoin de conseils.

Je suis sous Rom d'originie I9300XXBLFB et je compte ne pas passer en custom pour l'instant, je préfère essayer le joujou d'abord dans sa version de base, mais le rooter.

Je parcours le forum, je cherche un peu partout, mais comprend pas tout, donc pour cela mes questions.

Je vois deux Tutos de Golem, un nommé : Root avec le kernel CF root pour Samsung Galaxy S3 et l'autre : Root avec le kernel CF root pour Samsung Galaxy S3, quels sont les différences?

Une fois votre réponse et la chose faite, en Kernel, est-ce que Siyah toujours aussi bon, l'installer? ou un autre ? si oui, pourquoi.

Voila, j'attends vos réponses avant de faire des bêtises et je compte rester sur l'officiel pour l'instant.

Je vous remercie et bravo a PhoneAndroid que je suis régulièrement, mais plus dans la section S2, donc pour ça qu'ici un peu perdu ;)

A bientôt tout l'monde.

A

Anonymous

salut alors tu peut installer directement le kernel siyah il et tres bien et tu sera rooter directemment . wink

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' jeje juste une petite question on peut prendre n'importe quel Kernel Siyah pour SIII pour rooter un S3 ?

A

Anonymous

oui sanas soucis le principal et de prendre une version stable évité les béta ces tout

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ah ok merci mon jeje' ;D
et on flash toujours par Odin ? Comme le CF-Root ? (Questions bete certes, mais ma fois on sais jamais)

A

Anonymous

pour le siyah tu a les deux sois cwm si tu la déjà bien sur sois via odin si tu na pas le recovery étendu

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ok merci jeje ;)

Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Merci Jeje, j'avais vu un post de toi également, oublier de le citer.

Pour le Kernel, je suppose dans ton Wala que je vais aller voir.

Un tout grand merci

Edit : Pourquoi ils ont enlever l'option ajouter un mot dans le dictionnaire? comment on fait maintenant? je profite du post pour pas en refaire un inutilement, cela est peut-être écrit quelque part, mais pas vu.

Twinox

Twinox

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
J'ouvre pas un nouveau sujet et pose ma question ici.

Maintenant, mon telephone est avec le Kernel Siyah 1.5 rc1 (Bonne version?) et si je veux revenir a l'origine, j'installe une officiel avec Odin et ça remet le kernel de base ou autre manipulation a faire? Cette question en cas de problème et pour le SAV bien sur.

Par contre, je n'ai pas trouver de réponses a une question importante a mes yeux, il est indiquer partout que l'ont peu mettre ses mots pour le dictionnaire, mais j'ai pas cette option dans la dernière version de ICS LFB, est-ce normal? Mode intuitif activer et tout, mais aucune option pour ajouter des mots, tout essayer.

Sinon, je peux vous garantir, question veille, le téléphone tient bien, très bien et même sur une officiel, je l'ai acheter le 7 aout, charger a fond et la me reste encore 39%, installer deux ou trois choses, configurer mes comptes, un peu de play store et essayer quelques trucs ou autres, mise a jour de la rom, pas intensif quoi, j'en ai même fait un screen tellement j'en revient pas ! ;)

A bientôt.

Twin

Ps : Oublier de demander, fait mettre un CWM soit même avec ce kernel ou pas necessaire?

Sujets en relation

Haut Bas