rooter s4 GT-I9505 v4.4.2 XXUGNG8

• Auteur de la discussion excalibure
  • Date de début
E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
bonjour à tous et bonne année,
comment je peux faire pour rooter s4 GT-I9505 v4.4.2 XXUGNG8 version kernel 3.4.0
version logiciel sécurité mdf v 1.0release 2
knox 2.0
merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour

Oui tu peux te servir du premier lien ;)

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Bonjour edzamber,
Je tiens a te remercier d'avance de me donner un coup de main c'est cool, donc pour toi vu que mon knox est a la version 2.0 cela ne devrai pas causer de probleme.
PS: comment u fais pour faire une sauvegarde complete de mes con,tact message etc:SVP avant de tenter la procedure.
merci l'ami

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Pas besoin de sauvegarder avant, il n'y a aucun risque.

Si tu veux pour tes contacts tu synchronise sur ton compte Google, et pour les sms tu sauvegardes avec ton compte Samsung.

Une fois rooté, tu utilises Titanium backup pour sauvegarder tes applications utilisateur.

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
SDalut
pour la kernel stock j'ai pris la gng8 car la mienne c'est XXUGNG8 est ce que c'est bon docteur

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Oui c'est tout bon :)

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Salut edzamber,
depuis que j'ai rooter mon galaxy s4 il déconne pas mal, comme quand j'ouvre mon étuit du telephone rien ne s'allume il se met a redémarrer ou alors les icone tactiles qui ne repondes plus et il redémarre a ce moment là, je vien d'acheter hiere kaspersky internet security for android a la place d'avast.
pareil pour ma connexion wifi qui fonctione un coup sur deux.
aide moi svp
PS:est que je peux refire

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
excalibure a dit:
Salut edzamber,
depuis que j'ai rooter mon galaxy s4 il déconne pas mal, comme quand j'ouvre mon étuit du téléphone rien ne s'allume il se met a redémarrer ou alors les icone tactiles qui ne repondes plus et il redémarre a ce moment là, je viens d'acheter hier kaspersky internet security for android a la place d'avast.
pareil pour ma connexion wifi qui fonctione un coup sur deux.
aide moi svp
PS:est que je peux refaire la procedure du root par contre connais tu une extension pour bloquer ces ....de pub incessantes sous chrompe

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonsoir,

Je te conseille d'installer la GNK2 Repack @Edzamber que tu trouveras ici :

firmware-officiel-stock-i9505xxugnk2-repack-xef-edzamber-android-4-4-2-t107727.html

Ensuite tu root avec Cf-auto root dans Ap avec Odin 3.10 (passera ton knox en 0x1 si ce n'est pas déjà le cas).
:arrow: Le knox passera à 0x1 de toute façon lorsque tu utilisera le Philz recovery.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis le Philz recovery dans AP avec Odin 3.10

Enfin flasher le kernel Googy-Max3 v1.2.8 via le Philz recovery

Ça devrait régler tes problèmes.

Odin 3.10 :

Pour les pubs, flash ce Patch via le Philz recovery :

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
:hello: l'amie
ok je v tenter ca et je tiens aux jus.
PS: que pense tu des antivirus pour android comme kaspersky internet security.
merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok, tiens moi au courant ;)

Perso je n'utilise aucun antivirus sur mon téléphone et je n'ai jamais eu aucun problème. Je pense que les anti virus utilisent beaucoup de ressources CPU et batterie pour pas grand chose. Le mieux c'est de protéger ton compte Google, surtout au niveau du Playstore les achats (ne pas mettre de numéro de carte bleue) et d'utiliser App Ops pour désactiver certaines permissions des applications (accès message, téléphone...).

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
salut l'ami
ok ,j'ai tous fais maintenant par contre je n'ai pas l'icone superSU, j'ai lancer root checker est il m'affiche bien:
congratulation root access is properly installed on this device,(accès root Félicitation est correctement installé sur cet appareil) est ce normale ou je relance odin.
PS: superSU apparait dans le gestionnaire d'application mais pas sur le bureau.
KNOX ne s'ouvre plus

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Oui c'est normal, SuperSU est dans le gestionnaire d'applications ou dans le menu des applications.

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Salut
il est dans gestionnaire d'application mais il n'est pas dans application donc je ne peu le lancer et pour knox tu ma pas repondu

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Salut
Je n'ai plus de reseaux mobile ou une barre, donc un coup sur trois je ne recois pas les appelle ni sms je recois juste les message vocal de ma messagerie vu que sa sonne pas, par contre ma mere me dis que quand elle m'appelle sa sonne vsur sont téléphone mais pas sur le mien.
peux tu m'aider a repartir sur quelque chose de propre car je crois la derniere procedure qu'on n'a fais na pas arranger le smart.
merci

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Salut edzamber
j'ai installer app ops mais il na pas lair de fonctionner je l ouvre et il y a se rond qui tourne pour dire qu il charge mais apres il maffiche qu il dois sareter

E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Salut edzamber
j'ai installer app ops mais il na pas lair de fonctionner je l ouvre et il y a se rond qui tourne pour dire qu il charge mais apres il maffiche qu il dois sareter

Haut Bas