Rooter sans rom custom ?

• Auteur de la discussion pourmoi
  • Date de début
P

pourmoi

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy S2 acheté à La Poste Mobile et je souhaiterai le Rooter afin de pouvoir supprimer les applications installées par l’opérateur (applications La Poste, logo au démarrage, etc…)
Je ne souhaite pas utiliser un autre noyau, mais juste avoir accès au téléphone comme Super Utilisateur, sans rien changer d’autre !! (pas d’interface alternative ect…)

Je ne sais donc pas quel fichier je dois utiliser avec le logiciel Odin…
Pouvez-vous me donner le nom exact et l’endroit où je peux trouver ce fichier, ainsi que la procédure exacte ?

Voici les informations de mon téléphone :

PDA : I9100 XWLSS
PHONE : I9100 XXMS2
CSC : I9100 LPMLS5

Version Android : 4.1.2
Version Kernel : 3.0.31 – 1156082
dpj@DELL175#3

D’avance merci de vos réponses !

P

pourmoi

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour,
Merci je vais essayer et je vous tiens au courant.
Dois-je enlever la carte micro-SD d'abord ?
Mais ce logiciel installe-t-il en même temps les applications Super Utilisateur, ou bien je dois ensuite les installer moi-même ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

M

Membre supprimé 3065

ah je ne sais pas si il installe des logiciels,pour la carte sd tu peux la laisser en place

P

pourmoi

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Hélas cela ne marche pas !!!
Mon téléphone est bien détecté par le logiciel, la procédure commence bien, mais se bloque à l'étape "Update from ADB". Pourtant je choisi bien sur le téléphone la ligne update from ADB avec le bouton du volume et je valide avec le bouton Power. Le téléphone se met en "manual" et semble attendre un fichier...
Dans le logiciel le message "phone not in ADB Update mode, no progress, try again" s'affiche et rien ne se passe, même en cliquant sur OK, le message réapparait à l'infini et le téléphone reste dans l'attente.
Pourtant je suis bien en débogage USB et Sources inconnues est bien coché aussi.
J'ai bien testé les 2 méthodes, (All method et Smart Root) le résultat est le même : ça ne marche pas.

Voici les références du téléphone : JZO54K.I9100XWLSS
Merci de votre aide, je ne sais pas quoi faire !!! ; )

Haut Bas