Rooter son GS2

• Auteur de la discussion monaco
  • Date de début
M

monaco

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Bonjour à tous,

je suis novice et je viens d'avoir un GS2, j'ai déja eu un 2x, un Iconia Smart et un Galaxy pro. La seule fois ou j'ai rooté un téléphone c'était sur mon Acer.

Je viens d'acheter mon S2 et mis la maj en 4.0.3.

Maintenant ma bande de base est I9100XXLPS et mon kernel est 3.0.15-I9100xxlps-cl2945511 et enfin mon numéro de version est le IML74K.XXLPS.

Je n'arrive pas à me reperer avec les différentes méthodes a rooter et à installer une ROM pur android ICS...

Help me please help me....

Bien à vous

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut, je viens de sauver ;)
Bon pour commencer, tu fais *#1234# dans téléphone et tu devrais avoir 3 lignes. Dans la ligne PDA tu prends les 3 derniers caractères (3 lettres ou 2 lettres et 1 chiffre).
Ensuite tu vas ici:
cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html

Tu télécharge celui qui correspond avec ta version. Et tu n'as plus qu'à suivre le tuto d'installation qui est sur la meme page.
Je te conseille ensuite d'aller télécharger TriangleAway qui te permettra de supprimer le triangle jaune au démarrage et de remettre ton compteur flash à zero ici:
supprimer-triangle-jaune-sous-ics-4-0-t11461.html

Et tu peux finir par faire une sauvegarde de toutes tes données au cas ou grace à Titanium Backup ici:
sauvegarde-avec-titanium-backup-t6214.html

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas et fait nous un petit retour pour voir comment ça s'est passé :)

M

monaco

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Merci de ton aide, je peux le faire meme si je suis sur ICS ?

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Oui bien sur. Avant j etais sous ics surcouche sfr. Je l ai rooter et ensuite fait une sauvegarde puis j ai installer la rom omega

Sujets en relation

Haut Bas