Rooter un galaxy S5 GM-900F

• Auteur de la discussion lebaugus733
  • Date de début
L

lebaugus733

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonjour a tous et toutes;
Depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un galaxy S5 gm-900f sans surcouche . Je viens d'un galaxy gt s5360; quel changement. J'ai lu avec beaucoup d'attention les 94 pages du tutoriel comment rooter son téléphone sans toucher au knox . Cela change du 5360 ou cette fonction ne nous empêchais pas de faire des recovery custom. Bien pour l'instant je voudrais simplement pouvoir faire une sauvegarde complète avec Titanium backup pro et aussi pouvoir profiter de ma carte sd avec link2 sd +. Donc si j'ai bien suivi le tuto il faut prendre le kernel NE2 et ensuite Towelroot et l'éxécuter; Flasher a nouveau mon kernel en l' occurence "NJ1" Ma version de base { G900F XXU1 ANJ1} n° de version KOT 49H G900F XXU1 ANJ1;version Kernel 3.4.0 2089850 dpi @ SWDD5812 # 1.(voir vignette)
Installer super SU ,téléphone rootè .!!!!!

1° Avant de flasher dois je faire un wipe cache partition et wipe cache ; factory reset ?
2° Comme je suis déjà en ANJ1 sans surcouche je dois quand même la flasher comme indiqué page 1 ? c'est a dire reflasher le kernel téléchargé .
3° Par contre ma grande interrogation Titanium est il aussi fiable que l'action Backup et Restore du recovery ?
Dans l'attente je vous souhaites a tous et toutes une bonne journée . Alain
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut oui à tous
Flash du kernel ne2 puis root et flash du kernel nj1
Pas besoin de faire de wipe.

L

lebaugus733

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Bonjour le feneck;
Merci de ta réponse rapide je suis en train de télécharger les kernels et odin ;je vous tiens au courant. Alain

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Pas de soucis, (un petit conseille install l'apk tovelroot avant le flash mais tu ne l'ouvres qu'une fois le kernel ne2 flasher)

L

lebaugus733

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
re bonjour ;
j'ai réussi sans trop de mal sauf que j'avais une appli qui c'est arrêtée "conted service " qui m'a gênée car elle bloquait towelroot a s'installer.J'ai quand même réussi et je suis donc rooté . Un souci avec Titanium backup pro j'ai du sauvegarder chaque applications une par une ;je n'ai pas réussi par lot .Merci pour tout Alain

Haut Bas