Rooter un N7100 MTK6577

• Auteur de la discussion eliothe21
  • Date de début
E

eliothe21

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Bonjour,
Je viens d’acquérir un jolie NOTE 2 BLUEBO N7100 MTK6577 1GHz Dual-core Téléphone Android 4.1 QHD Ecran capacitif 5.5 pouces multi-touch Double Caméra et Double Carte SIM UMTS/3G GPS chez Tabouf.com.

Après pas mal de recherche j'ai trouvé un site ou tout est fonctionnel ( root , rom, mise à jour, driver ...)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le root bin4ry fonctionne très bien :
installer les drivers USB, le téléphone est reconnu, lancer binr4ry , mode normal, le script défile demande sur le téléphone une confirmation le fait rebooter et voilà il est rooter le SU est monté et fonctionnel ( en gros 5mm).

Pour utiliser en modem internet sous XP il faut un driver pour le RNDIS
Rechercher : Remote NDIS based internet sharing device

Bonne journée coool

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut a toi et merci pour pour l'information ;)

B

bubux

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Salut,

As-tu testé la rom ?

merci pour le partage

M

mafyox

Membre
Inscrit
13 Février 2013
salut j'aurai une question a vous poser , je viens de recevoir mon note 2 de chez tabouf mais je n'arrive pas à naviguer sur internetalors si quelqu'un peu m'aider c avec plaisir

B

bubux

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Tu as bien configuré tes apn ?

Moi j'ai eu celui la :

a votre avis la rom donner par le lien de eliothe21 fonctionneras t-elle ?

Car mes menus ne sont pas pareil que la vidéo

B

bubux

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Et sur le mien, même si c'est indquer que la version d'android est 4.1.1 (dans " a propos du téléphone") il s'agit de la 4.0 ics

Pareil pour vous ?

E

eliothe21

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Bonjour Mafyox,
Quel est ton fournisseur ?
Pour bubux je n'est pas essayé la rom, j'ai seulement utiliser bin4ry pour le root.

Sur le site il parle de pouvoir activer le capteur de gravité ???
en rechargeant un fichier img ???

P

patau05

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un à déjà rooter son n7100+ mt 6577 si oui résultât !!! et quelles sont les manips merci ce serait sympa :D

E

eliothe21

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Tu a la réponse dans le sujet patau !!!!

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Effectivement la reponse est la.:grin:

P

patau05

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
ok mais j'aurai aimé avoir des retours pour voir si il n'y a pas des problèmes !!

P

patau05

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Salut eliothe21 je voulais savoir pour rooter le n7100+ juste la manip que tu as écrit plus haut "installer les drivers USB, le téléphone est reconnu, lancer binr4ry , mode normal, le script défile demande sur le téléphone une confirmation le fait rebooter et voilà il est rooter le SU est monté et fonctionnel ( en gros 5mm)juste ça et pas de blem ,j'aurai quelques questions à te poser si cela est possible
merci de ta réponse

S

simsid

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
bonjour

"installer les drivers USB, ou les trouve t'on??
le téléphone est reconnu, le mien comme un disk dur et rien de plus comment faire alors??

merci

P

patau05

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Hello, les drivers ce n'est pas le plus dur !! moi j'ai fait comme indiqué dans le tuto mais voilà il ne sa passe rien le téléphone reboot bien mais de superuser installé ,donc si une âme charitable à une idée je suis preneur
merci d'avance

S

simsid

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
patau05 a dit:
Hello, les drivers ce n'est pas le plus dur !! moi j'ai fait comme indiqué dans le tuto mais voilà il ne sa passe rien le téléphone reboot bien mais de superuser installé ,donc si une âme charitable à une idée je suis preneur
merci d'avance

merci pour ta reponse mais tu ne me dis pas comment faire ..........là il me faut le driver pour " MT65xx android phone"
merciii

S

shumi18

Membre
Inscrit
24 Février 2013
j'ai mtk droid tools et ca va trés bien aussi avec celui là

P

patau05

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Salut simsid voilà le lien pour tes drivers
:http://www.mediafire.com/?130vquuqxn4255b.et moi ca marche pour les drivers mais pas pour le rooter !!!

S

simsid

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
merci .patau05 c'est reconnu maintenant ...prochaine etape roote

P

patau05

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
tu me tiens au jus si tu y arrives merci !

P

patau05

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
bon je viens de faire un essai pour le rooter ,il est bien reconnu, ensuite il redémarre, après pas de super user installer !!quelqu’un connait le problème !!!! merci

M

modblaster

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
patau05 a dit:
bon je viens de faire un essai pour le rooter ,il est bien reconnu, ensuite il redémarre, après pas de super user installer !!quelqu’un connait le problème !!!! merci
meme probleme que toi! il reboot mais j ai pas de SU..j ai toute essayer meme la V 23 :?: merci de votre aide

FETHI0013

FETHI0013

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
bonjour voila je viens d'aquerire un téléphone chinois ces le GT-N7100 MTK 6577 mais j'ai gmail et google chrome qui ne fonctionne pas comment je pourrais faire aidez moi merci d'avance

D

doimeakrika

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Bonjour, moi ça vien de fonctionner jai rooter a linstant mon N7100 blubo mtk. apres avoir chercher longtemps.
jai utiliser les soft suivants, (desolè pour les fautes de frappe)
pour les driver tu lance ce soft: samsung-usb-driver-for-mobile-phones (tu le trouvera sur le net facilement)
et ensuite tu branche ton tel apres instalation du soft au dessus biensur, n'active pas le mode stockage memoire usb sur ton tel, juste tu le branche et tu lance ce soft: Root_with_Restore_by_Bin4ry_v13
et tu lance en mode normal en tapant : 1 et entrer puis tu suis les instruction et pour moi cest rooter apres 2 minutes.
j'espere vous avoir aidez.
et merci au post de eliothe21 cest ce qui ma aidez! merci.

Haut Bas