rooter un sg2

• Auteur de la discussion antoine88
  • Date de début
A

antoine88

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
bonjour
j'ai besoin d'aide pour rooter un samsung galaxy s2 dont voici les référence ci-dessous
MERCI
cordialement

Numero modèle : GT-I9100
Version Android : 4.0.3
Version de la bande de base : I9100XXLPX
Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLPG-CL61941dpi@DELL150#
Numero de Version : IML74K.XWLPG

antoine88
Android Newbies

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut,

Avec un peu de recherche sur le forum tu aurait trouvé de nombreux sujets qui aborde le root.
Vu que l'ont a la même signature, je t'explique comment j'ai rooté le mien.
Commence par télécharger ,
dedans il y a 3 archives, tu les extrais et tu les places au format zip sur ta sacard interne.
Archive 1: Le CMW est un mode recovery plus perfectionné que celui d'origine avec lesquels on ne peut pas rooté.
Archive 2 et 3 : su-busybox.zip (Superuser)qui va rooter ton S2 et su-uninstaller-signed.zip pour le dérooté

gab34 a dit:
S2 éteint appuie sur volume haut+power+home en même temps et relâche quand ton S2 redémarre, choisi apply update from external storage, valide, puis CMW valide avec la touche power, et la tu aura le recowery provisoire.
Appuie tactile sur install zip from sdcard puis choose zip from sdcard et et glisse sur l'écran jusqu'à Su-Busybox et valide, tu aura des lignes marqué no, descend jusqu'à yes, valide
Revient en arrière en appuyant sur go back jusqu'à reboot system now, valide.
Ton S2 redémarre rooté. Et cerise sur le gâteau tu n'aura pas le fameux triangle jaune et ton compteur restera a zéro :lol:
Mais la tu ne sera que rooté, pour voir les fichiers interne et supprimer des appli il te faudra un gestionnaire de fichier comme rootexplorer et pour faire des sauvegarde titanuimbackup, C'est la même procédure pour le derooté coool

Je t'ai envoyé un MP, la tu reçu ?

Edit: Alors tu la rooté ou pas ?

Sujets en relation

Haut Bas