C
chacaltaya
Membre
- Inscrit
- 13 Avril 2020
Bonjour,
La tablette KL4888, peu connue et complètement délaissée par son fabricant ne peux plus être réinitialisée en réglage usine, depuis février 2020 environ, dans de bonnes conditions.
Pas mal de détails sur ce POST :
Les utilisateurs se retrouvent bloqués avec une tablette non initialisée et inutilisable.
Quasi "brickée" à cause du fabricant sauf à suivre le contournement que je propose dans le post.
Et les techniciens du support mentent aux utilisateurs courageux en indiquant que c'est de leur faute et tiennent ce genre de discours :
"Vous avez cassé ou bloqué votre tablette KLIPAD sous Androïd. Ceci n'est pas pris sous garantie. Par contre, nous vous proposons une nouvelle tablette complète à un tarif préférentiel."
Les 2 questions que je veux ouvrir sur ce post sont :
Chacal
La tablette KL4888, peu connue et complètement délaissée par son fabricant ne peux plus être réinitialisée en réglage usine, depuis février 2020 environ, dans de bonnes conditions.
Pas mal de détails sur ce POST :
Tablette Klipad KL4888 bloquée au setupWizard suite à Recovery - Autres Tablettes Android - Questions / Réponses - Phonandroid.com
Bonjour, Je possède une tablette Klipad KL4888 fonctionnant sous Android 6.0.1 Après un crash, j'ai dû faire une réinitialisation d'usine et un effacement de cache dans le menu de récupération. Cependant, lors du redémarrage et de l'exécution du setupWizard, il me demande un Wifi/GSM, mais...
www.phonandroid.com
Les utilisateurs se retrouvent bloqués avec une tablette non initialisée et inutilisable.
Quasi "brickée" à cause du fabricant sauf à suivre le contournement que je propose dans le post.
Et les techniciens du support mentent aux utilisateurs courageux en indiquant que c'est de leur faute et tiennent ce genre de discours :
"Vous avez cassé ou bloqué votre tablette KLIPAD sous Androïd. Ceci n'est pas pris sous garantie. Par contre, nous vous proposons une nouvelle tablette complète à un tarif préférentiel."
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Scandaleux ! Ils vous laissent en plan et pensent que l'on va commander d'autres produits chez eux ?!?Les 2 questions que je veux ouvrir sur ce post sont :
- Est t'il faisable de rooter une telle tablette ?
- Avez vous un retour d'expérience, personnel ou documenté quelque part ?
- QuadCore A33
- Android 6.0.1
- dernière maj 5 juillet 2016
- firmware v6.0rc3
- version du noyau 3.4.39 ivan@ivan #5 8 avr 2017
Chacal
Dernière édition: