Re
Je constate et déplore la politique de certains vendeurs...
La je n'ai qu'une seule envie, c'est de rapporter ce smartphone et de me faire rembourser...
Pourquoi ne pas avertir l'acheteur lambda que ce smartphone ne possède " qu'une ROM de 4GO " et que cela est très peu.....
Je fais quoi avec cela, tout ce qui peut être deplacé sur une SD est fait...
Donc ne reste plus que " tout ce qui NE PEUX PAS être modifié, déplacé "
Donc mal étudié pour une utilisation normale d'un smartphone par son concepteur ou autre... bref rien quiquer c'est du vol .....
Je n'arrive même plus à mettre à jour les applications système pour manque de place...
Je serais curieux de savoir ce que pourrait donner comme explication wiko sur ce la...
Ce que je ne manquerai de faire et leur prometterai une bonne publicité sur tout les réseaux sociaux si ils me prennent pour un con et ne me propose rien comme solution à ce problème avec leur produit....
Non mais sérieux je fais quoi moi maintenant, avec juste les applications système et rien d'autre sur la ROM et un smartphone déjà full et donc inutilisable à court terme
Ne fusse que pour la sécurité de mes données "impossible de mettre à jour, donc...." et cela c'est bien la faute au constructeur.... bref à suivre