M
manyj
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide pour une question peut etre bete mais dont je ne trouve pas la réponse.
J'ai un samsung galaxy s2 i9100p :
Version android : 4.0.3
version bande base : i9100xxlpx
version kernel : 3.0.15-1068762
numero de version : iml74k.xwlpg.
(Si vous avez besoin d'autres infos sur le tel je suis a votre disposition).
J'ai rooter mon s2 avec donc odin et le cf-root et le cwm, tout sa pour pouvoir desimlocker mon s2.
Tout s'est bien dérouler, sauf que depuis mon ecran ne pivote plus ni dans les sms ni dans les vidéos youtube (embetant) enfin dans n'importe quel menu il ne pivote plus. dans la barre de notifications il est bien cocher et avant le root il pivotait normalement.
Ma question est la suivante : est-ce normal ? le root a-t'il était mal fait ? y'at-il une manipulation a faire ?
Merci de votre réponse.
J'ai un samsung galaxy s2 i9100p :
Version android : 4.0.3
version bande base : i9100xxlpx
version kernel : 3.0.15-1068762
numero de version : iml74k.xwlpg.
(Si vous avez besoin d'autres infos sur le tel je suis a votre disposition).
J'ai rooter mon s2 avec donc odin et le cf-root et le cwm, tout sa pour pouvoir desimlocker mon s2.
Tout s'est bien dérouler, sauf que depuis mon ecran ne pivote plus ni dans les sms ni dans les vidéos youtube (embetant) enfin dans n'importe quel menu il ne pivote plus. dans la barre de notifications il est bien cocher et avant le root il pivotait normalement.
Ma question est la suivante : est-ce normal ? le root a-t'il était mal fait ? y'at-il une manipulation a faire ?
Merci de votre réponse.