S 22 ULTRA 5G CDISCOUNT

  • Auteur de la discussion AlexH22
  • Date de début
A

AlexH22

Membre
Inscrit
17 Juillet 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour;
J'aimerais savoir si certains ici ont déjà commandé sur le site CDISCOUNT.

Pour expliquer rapidement moi et ma compagne avec deux vendeurs différents a acheté des Galaxy S22 ULTRA.

Les deux modèles sont des versions USA mais fonctionnent parfaitement et ne présente aucune anomalie ou dysfonctionnement.

Cependant que ce soit le mien ou le sien, le numéro IMEI donne à chacun de nos téléphones une couleur différente de celle que l'on possède. Paradoxalement, que ce soit sur la boite ou sur la coque des téléphones les numéro IMEI sont bien présent et sont les bons.

Les boites sont arriver parfaitement scellé avec les autocollant de garantie mais les films de protection a l'intérieur été en plus diffèrent d'une boite a l'autre.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos réponses
 
P

petitours

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
70
Points
8
  • #2
AlexH22 a dit:
Bonjour;
J'aimerais savoir si certains ici ont déjà commandé sur le site CDISCOUNT.

Pour expliquer rapidement moi et ma compagne avec deux vendeurs différents a acheté des Galaxy S22 ULTRA.

Les deux modèles sont des versions USA mais fonctionnent parfaitement et ne présente aucune anomalie ou dysfonctionnement.

Cependant que ce soit le mien ou le sien, le numéro IMEI donne à chacun de nos téléphones une couleur différente de celle que l'on possède. Paradoxalement, que ce soit sur la boite ou sur la coque des téléphones les numéro IMEI sont bien présent et sont les bons.

Les boites sont arriver parfaitement scellé avec les autocollant de garantie mais les films de protection a l'intérieur été en plus diffèrent d'une boite a l'autre.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Merci d'avance pour vos réponses
CDISCOUNT c'est une marketplace, comme amazon, aliexpress ou même la fnac.
Sa qualité ne se mesure pas à la qualité de ce que vous a envoyé le vendeur mais à sa capacité à gérer le problème s'il y a problème avec le vendeur.
La fnac par exemple je referai jamais, "débrouilliez vous" n'est pas une réponse.
Cdiscount j'ai eu une fois un soucis à faire gérer, ça s'est plutôt bien passé, on m'a remboursé et j'ai gardé le machin inutilisable que j'avais reçu.

Ce que vous décrivez relève du doute. Il faut trancher si oui ou non il y a soucis et contacter les vendeurs ou carrément faire usage de votre droit de rétractation. Et contacter Cdiscount si problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas