S / Clear view - faut il avoir peur des rayures ?

  • Auteur de la discussion Kami80
  • Date de début
K

Kami80

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

A l'occasion de la sortie prochaine du S8, j'ai eu l'occasion d'acquérir un S7 edge pour un super prix. Histoire de le protéger comme il se doit j'ai fait quelques recherches concernant une coque/fourre etc, et si le "S view" et "Clear view" semblent sympas, je suis un peu échaudé par les commentaires sur Amazon.

Tous les 5-6 bons commentaires on en trouve un qui fait mention de rayures. Alors, mauvaise utilisation du téléphone/protection ou réel soucis avec ces protections pourtant officielles ? J'ai recherché un peu sur le forum mais rien trouvé de pertinent. Est-ce qu'il y a un consensus sur la question du bon choix de protection pour le S7 edge ?

Ah et accessoirement, les modèles proposés sur Amazon sont bien "officiels" n'est-ce pas ? Histoire d'être couvert au cas ou..

D'avance grand merci !
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Difficile de se prononcer quant à la provenance réelle de la coque (officielle ou pas), ce que je peux dire, c'est qu'il y a des personnes qui reçoivent ces produits gratuitement pour les tester, et qui en échange sont amenés à évaluer le produit positivement ou négativement sur le site qui le distribue. Il est évident que dans cette pratique, il arrive parfois et/ou souvent que la personne qui le teste va se prononcer positivement sur le produit même s'il ne convient absolument pas... je te donne juste mon avis, ensuite regardes l'évaluation du vendeur et les éventuelles critiques... Je sais pertinemment que c'est pas évident de s'y retrouver... La solution la plus simple c'est de l'acheter dans une boutique qui a pignon sur rue.
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Mon Sview, je l'ai retiré, j'ai des micro rayure au niveau de la fenêtre du Sview.
 
P

pimpon60

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #4
J'ai eu le S6 Edge et la coque S / Clear view d'origine avec.
J'ai bien eu l'écran rayé...
Franchement, il vaut mieux éviter...
 
Haut Bas