S Planner, Navigation, Play store

• Auteur de la discussion hermybella
  • Date de début
H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Hello à tous ! J'ai depuis mars un merveilleux galaxy note 4, si au début je le trouvais génial je ne suis plus de cet avis. Voici mes problemes : - Je ne peux pratiquement pas naviguer sur Internet que ce soit chrome, ie, mozilla. je ne peux que si je ferme tout les onglets, et ça ne marche qu'une seul fois. On voit le trait bleu qui s'arrête au début ou soit on ne voit rien il y a dans la barre de recherche la croix mais pas de barre d'avancement c'est le plus gros problème que j'ai. Cependant ça marche si je suis en wifi, je pense donc à un probleme 3g/4g.
- s planner est censé j'ai bien dis censé être un agenda sauf que je ne peux pas mettre d'événement ni de tâches en gros je peux juste regarder le calendrier quoi.
- quand je déverrouillé mon téléphone à chaque fois j'ai play store qui s'ouvre avec une application genre farm heroes ou autre, quand je veux la fermer je ne peux même pas il faut que j'aille dans les applications actives pour fermer.
ceci sont mes plus gros problèmes, si vous pouvez ne serait ce que résoudre un seul je vous ferais une reconnaissance de dettes lol . Merci à vous et bonne journée ... j'oubliais, je suis chez SFR et le modèle est SM-N910F

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut, tu as essayé de faire les wipes via le recoveri ?

Sur quelle verssions android est tu ?

H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Salut .. euh non je ne sais même pas ce que c'est ^^ je suis KitKat 4.4.4

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Ok, Bizarre cette rom fonctionner bien.
Pour faire les wipes
Tu éteinds le mobile, ensuite tu appuis sur volume haut +home+power En même temps
et tu relâches après l'écran samsung
Tu vas arriver sur ce menu
1431186975-img20150509-175601.jpg

Dans ce menu tu te déplace avec les touches volumes et tu valides avec la touche power. Fais un wipe cache et un wipe data
Quand tu as fini tu cliques sur reboot système now
(cette manipe va effacer toutes tes données donc je te conseille de faire des sauvegardes)

H

hermybella

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Okay bha je le ferai demain je te tiens au courant merciiiiiii

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Ok, de rien.