S Planner : rien de mieux ?

• Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Bonsoir,

Existe-t-il un gestionnaire d'agenda/calendrier meilleur que le S Planner fourni avec le Galaxy S4 ?

En dehors des solutions Google. Je ne veux d'ailleurs pas synchroniser mes agendas avec le cloud.

S Planner me pose des problèmes quand je change de fuseau horaire, entre autres. Il n'est pas capable de gérer des évènements qui commencent sur un fuseau horaire et se termine sur un autre par exemple.

Il me décale des dates d'anniversaire quand je change de fuseau horaire aussi.

Merci par avance

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Perso j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il propose pas mal de fonctionnalités et de widgets différents et paramétrables.

Je l'ai longtemps utilisé en version gratuite, puis j'ai finalement opté pour la version payante qui offre encore plus de possibilités.

Un test de la version gratuite n'engageant à rien, je t'invite à l'essayer et à me dire ce que tu en penses

wink

D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
OK merci je vais l'essayer

Pour la synchronisation avec mon PC MyPhoneExplorer fonctionne aussi avec ce calendrier?

Je viens de l'installer et je vois que j'ai toutes mes données de S Planning dans Digical.

Digical et S planning ne sont que des interfaces alors qui utilisent les données de calendrier "android" ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Pour faire simple : oui à tout

J'utilise aussi mpe et ça fonctionne. Et oui, au même titre que les applis SMS, les calendriers exploitent le coeur du téléphone. Tu peux aussi sélectionner d'autres calendriers comme celui lié à ton compte Google par exemple.

D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
pour le compte Google, je ne tiens pas à mettre mes données perso sur le cloud.

C'est quoi les différrences que t'apportent digical par rapport à S Planner? pour l'instant je n'en vois pas trop

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
En fait je t'avouerais que j'en sais trop rien.
Moi je suis passé à ça car j'utilise Apex Launcher et que S Planner ne propose pas de compatibilité Widget avec d'autres launchers que Touchwizz

Mais il propose plusieurs niveaux d'alerte, plusieurs types de widgets et est assez personnalisable dans l'ensemble...

Haut Bas