S View Cover

• Auteur de la discussion wouni
  • Date de début
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut,

Est-ce que quelqu'un a réussi a trouver une protection Samsung de type S View cover aujourd'hui? Ils avaient annoncé sa sortie pour le 4 octobre, mais j'ai sentiment que l'on va encore devoir attendre :evil:

D'avance merci

M

Membre supprimé 3065

salut tu en as ici mais c'est pas des originaux

W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut,

Merci Fred pour ta réponse, mais je cherche une S View Cover de marque Samsung. En fait c'est pour la protection du tél, mais aussi pour les fonctionnalités qu'elle apporte. Le modèle que tu as mis dans ton post, si tu regardes bien ne permet pas d'avoir accès aux infos que propose celle de marque Samsung, d'ailleurs, la fenêtre est plus petite sur ton modèle. Dernier point, lorsqu'elle est fermée, tu vois toujours le fonds d'écran en arrière plan, alors qu'avec celle de marque Samsung, l'affichage bascule pour afficher divers infos (appels manqués, action mémo...)

A plus

M

Membre supprimé 3065

bah oui j'ai bien dis que ce n'était pas des vrais ;)
mais pour le moment même sur le site Samsung c'est pas dispo ;)

Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Moi j'ai commandé un modèle non original sur dx-box.
Apparemment tu as les mêmes fonctions que l'original. Je donnerai mon avis à réception .

A

Alnael

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Y a t'il un paramétrage spécifique pour l'utilisation de la S View Cover?
;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Toujours en attente a priori :?

A

Alnael

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Je n'arrive pas à faire fonctionner la mienne...

W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Alnael a dit:
Je n'arrive pas à faire fonctionner la mienne...

Salut,

Est-ce que c'est une officielle Samsung, une housse en cuir avec l'inscription "Galaxy Note 3" en incrustation en bas?
Si oui, tu n'as aucun paramétrage, elle fonctionne d'office. Par contre, si cela ne fonctionne pas, c'est que tu as une copie, surement pas chère. :?
C'est pour cela que je précise qu'il ne faut pas acheter trop précipitamment ces housses, car elles n'auront pas toutes, et loin sans faut, les fonctionnalités de celle Samsung.

A plus

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Trouvé ou, cette petite merveille ??? Pas encore réussi à en trouver une, moi :oops:

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
angadreme a dit:
Trouvé ou, cette petite merveille ??? Pas encore réussi à en trouver une, moi :oops:

Salut à tous,
Pour les Chti, trouvé chez Orange Valenciennes place D'armes, en blanc uniquement!Ils n'ont pas recu les noirs...Dommage je cherche le noir

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Moi le blanc, dommage :lol:

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Bon je sais que c'est pas le sujet mais le taux de marge effectué sur le scover m à l air tout bonnement hallucinant 64.99 c est abusė quand même ça doit coûter même pas 10 euros à fabriquer et encore je suis sympa je pense ahahh

seven14704

seven14704

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
il me semble avoir trouvé votre désire .....
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

killtoo

killtoo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Je l'ai eu offert par Boulanger pour la commande du Note 3. Mais bon il est toujours pas en stock.. :D

F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjour
Disponible dans les boutiques Orange.
Amiens en tout cas dans la boutique de la rue des 3 cailloux.

X

xp27210

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Bonjour,

Dispo sur pc21.fr a 36€ hors frais de port.

Et en plus samsung rembourse 20€.

Commander hier soir avec un stock a 98 pièces.Il n'y a plus qu'a attendre la livraison maintenant.

a bientôt.

KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Attention les prix sont hors taxes...
43.92€ frais de port inclus.

F

FEBVAY

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonjour,

Enfin je viens de trouver le S View Cover chez Bouygues il y en avait qu'un seule, je le cherche depuis 3 semaines j'ai fait tt les magasins et rien de rien pas un seule accessoires.

Mais la enfin !!! Il est génial ..... :lol:

Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Re: Re : S View Cover

Bonjour,
J'en ai vu un blanc chez Bouygues centre commercial Auchan 60180 Nogent sur Oise ;)

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonjour sur mobile fun Le s view cover note 3 wireless
expédition le 21 lors de la commande en noir

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Je me demande si cette annonce chez PC21 n'est pas un peu "bidonnée" parce que je viens de commander un exemplaire de ce S view cover (dont déjà le prix à moins 41% me laisse dubitatif) et, à moins que je me trompe, avant commande il y avait encore 68 exemplaires disponibles et après ma commande c'est toujours le même chiffre qui est inscrit.

Bizarre, vous avez dit "bizarre" ?

De toutes façons, on verra bien et merci à XP27210 pour l'info ! ;)

E

etanos666

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Bonjour,

J'ai trouver ce site pour la S view cover en noir mais je sais pas si c'est l'officiel et je pense pas que le site soit viable pour seulement 28 euros la S view :lol:

F

FEBVAY

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Bonsoir,
Cela fait 2 jours que j'ai le S View Cover en blanc et déçu de la couleur et du produit car je trouve que l'aspect est de la merde, j'ai déjà des morceaux qui ce détache de cuire.... Enfin je ne c pas ci c vraiment du cuire !!!!
Le blanc devient bleu couleur jean si tu le met dans la poche.... Bref déçu !!!!! Pour le prix franchement ..... :evil:

studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Salut à tous,
Donc la qualité n'est est pas au rendez vous!!ça rejoint ce que je balançais sur la marge astronomique de ce produit. Pour info j'ai commandé une version non original, je vous ferais un retour des que je le reçoit
Desolé pour toi en tout cas

D

djjo771

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonjour à tous
Je viens d acheter le s view au samsung store opera , pour info il y a pas mal de stock, et je vais vous donner les points positifs et négatifs selon moi:

Positifs: la qualité est au rendez vous, le touché est différent de la coque d'origine mais reste très agréable.
C'est vraiment très fonctionnel, plus besoin de déverrouiller tout le temps son téléphone
A un aspect très élégant
protège aussi bien les côtés que le devant du téléphone.

Negatifs: alourdi beaucoup le téléphone et à mon avis la légèreté du note 3 est très appréciable
est plus épais qu'un flip cover.
voilà mon petit retour , je ne suis pas déçue du tout car si on veut protéger le téléphone il faut au moins ca!!

W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut,

Merci pour ce retour, enfin quelqu'un qui a réussi a avoir cette foutue S View Cover. :D

A Plus

KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011

Afin de rassurer les sceptiques concernant le site pc21.fr une petite photo à réception.
qenyda3u.jpg

I

IRONFRED

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
La seule que j'ai trouvée est au magasin SAMSUNG à Paris

KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Il y en a un peu partout maintenant. Même chez Amazon...

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013

GLERNI a dit:
Je me demande si cette annonce chez PC21 n'est pas un peu "bidonnée" parce que je viens de commander un exemplaire de ce S view cover (dont déjà le prix à moins 41% me laisse dubitatif)

KurbyS a dit:
Afin de rassurer les sceptiques concernant le site pc21.fr une petite photo à réception.

Le sceptique avoue humblement avoir douté à tort.

La qualité est au rendez vous et le site est tout à fait sérieux. Le matériel livré est le S View Cover offciel de Samsung.

J'étais dubitatif en fait à cause des 41% de réduction annoncés d'emblée alors qu'on ne le trouve nulle part.

La couleur blanche est plus blanche que celle du Flip Cover du SGN2.

Double regret pour ma part c'est qu'on ne retrouve pas sur le simili cuir l'aspect du dos d'origine de l'appareil, et que les leds de notifications ne soient plus apparentes.

Sinon c'est une merveille d’exécution pour respecter le tracé du contour de l'appareil et de ses fonctionnalités.

zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Franchement au top pc21, de plus on peut retirer la cover directement sur place !

V

Vinc3nt

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Perso je la voulais absolument en noir, récupérée chez mon BT tout a l'heure, parfait, par contre je trouve l'aimant de fermeture un peu faiblard.

E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
KurbyS a dit:
Il y en a un peu partout maintenant. Même chez Amazon...

On peut commander sur Amazon, mais aucune date n'est annoncée. A quoi cela sert-il de passer une commande sans connaissance de la date de réception?

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Vinc3nt a dit:
.... par contre je trouve l'aimant de fermeture un peu faiblard.

C'est effectivement le point faible de cet étui. :cry:

Pour le reste, il est très pratique de pouvoir prendre ses appels et lire ses messages sans ouvrir le S view Cover.

Prendre des photos, écrire un mémo et écouter de la musique font aussi partie des possibilités.

E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Nous sommes jaloux de certains venards qui sont déjà en possession de la s-view. Tandis que nous nous prions ... Amazon :lol:

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Vous pouvez en trouver partout maintenant, j ai eu le mien en noir y a 2 jours chez SFR

E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
J'ai appris que plusieurs s-view cover ne ferment pas bien. Est-ce le cas pour ton etui ?

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Pour le moment non, il ferme bien à plat, mais il a que 3 jours et j ai peur qu il reste entre ouvert par la suite d un demi centimètre car pas trop ementer

M

magictaker

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
bonjour excusez moi mais je viens d'acheter une cover sur ebay à 11e il y a bien une fenêtre pour les infos mais y a t'il quelque chose a configurer car rien ne s'affiche dedans....quand j'appuie sur le bouton latéral de veille c'est mon fond d'écran normal....j'ai rapproché des aimants de l'écran pour tester...rien ne se passe...j'ai peut être rien compris au fonctionnement... :(

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Tu as surtout acheté une pseudo-s view cover...
J'en ai bien peur !

M

magictaker

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
c'est ce que je me dis :/ je vais ouvrir un litige sur paypal....il a intérêt de me rembourser le chinois lol

M

magictaker

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
normalement y'a rien a configurer dans le tel ?

E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Oui, tout se passe bien lorsque l'étui est un article original, mais lorsque se sont des copies et surtout à des prix défiants toute concurrence, rien ne peut fonctionner !!!! On a intérêt a être bien vigilants.

M

magictaker

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
je suis deg....il faut aller en boutique pour avec une vraie S view cover ? Quel est le prix officiel à ne pas dépasser ?

E

Ellinas

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Tu peux le trouver également par internet, il faut que tu fasses une certaine recherche pour cela. Tu peux trouver entre environ 50 et 64 Euros. Personnellement je viens de commander un étui à la maisondugsm.com, je dois le recevoir dans deux ou trois jours. Il est vrai que le prix est excessif en ce moment, mais plus le temps passera plus les prix vont baisser.

G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Sur PC21.fr on trouve des S view cover officiels et totalement opérationnels pour 46,32 euros frais de port compris.

Information non publicitaire. :mrgreen:

M

magictaker

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
merci pour les infos...si j'avais su j'aurai pris une a 46E avec les 20e remboursés par samsung finalement ça ne coute que 26...mais je ne savais pas....je ferai attention à l'avenir...

S

swissmadekao

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Il me semble que là c'est du sérieux !

Sur la page plus bas un type a passé commande de 300 pcs !

Avec un peu d'imagination le logo Samsung est griffé donc passage de la douane est facilitée.

Prix 5,8 USD

salutations de suisse

Ironpadlock

Ironpadlock

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
GLERNI a dit:
Sur PC21.fr on trouve des S view cover officiels et totalement opérationnels pour 46,32 euros frais de port compris.

Information non publicitaire. :mrgreen:

Site pas trop mal mais les frais de port pas gratuit aussis, y'a toujours un petit truc caché :(

C

Carolex

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Bonjour,

J'ai acheté une sview sur ebay qui n'a pas les fonctionnalités de la s-view de Samsung. Tant pis, dommage.... à ce compte là, les producteurs de copies devraient faire une cover avec tout l'écran de protection transparent et pas seulement la moitié... au moins on pourrait vraiment l'utiliser avec le mode d'augmentation de la sensibilité de l'écran tactile....

S

swissmadekao

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Salut la familly du Note 3

Voilà je vous ai parlé il y a deux jours ma commande de 2 flip cover pour notre machine. Reçue ce soir est ne fonctionne pas.
8 50 USD c'est pas chère.
Bref, je suis aller sur Youtube est je viens de découvrir le pourquoi du non fonctionnement des cover chinoise.

L'originale à simplement deux têtes de cuivre sur la droite du cover. L'appareil lui même se clip simplement dessus quand on le met dans son écrin.
Si vous avez votre machine dans la main à l'envers, juste avant la batterie ou l'inscription Samsung vous avez 3 contacteurs cuivre en attente . Donc ils sont là pour le bon fonctionnement de la cover.
l'image est a 19 segonde .

W

waxer59

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Salut à tous !

Question :

Es ce que le CLEAR COVER et égale au S View Cover ?

L

lunije

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Bonjour ,
je profite de ce post pour demander une aide a propos du s-view cover.
J'ai affiché la météo que la fenêtre du s-view cover mais depuis plusieurs jours elle reste sur 10° et bien sur j'ai tout changé dans les réglages du temps de changement de météo (nombre d'heures) , les fonctions GPS en marche et la localisation.
La météo sur la page home marche bien , affiche bien mon village et la température du moment avec le bon icône du temps , donc je me demandais si la fonction météo du s-view cover était totalement indépendante de cette météo la ?
Et si c'est le cas comment la faire fonctionner correctement?

Merci d'avance membres Androïd :)

C

Carolex

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
la clear cover est bien la sview cover. Je l'ai reçue et c'est nickel. Toutes les fonctionnalités sont OK.

W

waxer59

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Finalement j'ai acheté le Clear Cover chez Cdiscount et j'ai reçu le colis avec la boîte du Samsung S View Cover à l'intérieur.
Pourquoi alors changer le nom du produit ? !!

K

koslow

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
il faut faire Attention sur Ebay ca pullule d'arnaqueur (Français) qui revendent des Sview covers pour des "vrai"
Personnellement je vient de commander sur MaisonduGsm pour 40 frais compris (merci le code NOEL13 pour les frais gratos )...

Le lien:

C

coolforlife45

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
J'ai un s view sur mon galaxy note3 que je ne peut utiliser que la caméra le s note et la musique je veux bien avoir le téléphone surtout que je veux appeler ou répondre en urgence sans ouvrir le cover aussi avoir autres applications sans passer par le root est ce possible

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Quand le phone sonne avec le sviewcover fermé, il faut dire "répondre" pour qu'il se mette en communication! :vieux-smiley:

Tu vas dans les paramètres/géné/accessibilité/début fin d'appel/et tu coches "contrôle vocal" :roll:

M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Cdiscount à moins de 40€ frais de port offert avec 20€ remboursé de Samsung ;)

Haut Bas