s voice ne fonctionne pas

• Auteur de la discussion naddouch
  • Date de début
naddouch

naddouch

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Salut.desole pour avoir ecrire pleines de problemes sur mom s3.je clique sur s voice mais la commande vocale ne marcge plus.jai essayer d changer la langue mais cest pareil.aussi jai enregistrer ma propre voix mais rien ne se change toujours je recois la meme message derreur:erreur reseau merci dessayer a nouveau..pourtant mon s3 est connecté a un reseau wifi

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonsoir,

Peux-tu STP renseigner ta signature, afin que l'on comprenne mieux d'où peut venir le problème ?

Par avance merci

naddouch

naddouch

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Voila ma signature

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

S Voice a t-il déjà fonctionné ? Peux tu essayer en 3G et me dire si ça passe mieux avec le wifi éteint ?

naddouch

naddouch

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Oui angadreme..il a fonctionné tres bien avant avc le wifi..jai essayé avec le 3g mais ca marche pas toujours la meme msg derreur

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonsoir

Est-ce que tu te rappelles si tu avais une version de ROM antérieure quand il fonctionnait ?
Il serait utile que tu installes la dernière version officielle du téléphone proposée par Kies ou en passant via Odin (voir le topic :liste des ROMs officielles)
Cela pourrait probablement résoudre ton problème et voir si cela vient de cette ROM que tu as et serait buggée ou d'autre chose.

naddouch

naddouch

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Angadreme..jai pas changé de room en ce moment la.jai voulu avoir une veraion anterieur parske svoice ne fonctionne plus apres les derniers mise a jour..mais en faite jai rien fait ni changer de room ni flasher ni revenir a la version precedente et la la probleme existe encore

Sujets en relation

Haut Bas