I
IlyanK
Membre
- Inscrit
- 29 Juin 2016
Bonjour,
Hier j'ai tenté de rooter mon s10 à l'aide de magisk et de twrp. J'ai suivi un tuto sur Customdroid à la lettre. Sauf que j'ai déverrouillé mon OEM avant d'utiliser Odin alors que ce n'était pas préciser sur le tuto (ce qui me semble étrange étant donné que je ne peux faire ce genre d'opération sans déverrouiller l'OEM) . Le problème c'est lorsque j'ai reboot le s10, je suis tombé sur l'écran de démarrage avant de retourner automatiquement sur le mode downloading.
J'ai l'impression que cette opération a supprimé toute la partie système. Ayant toujours été un client One Plus jusqu'à maintenant, je suis perdu sur Samsung.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Ilyank
Petites précisions:
le tuto que j'ai suivi:
Sur le mode download il y a écrit:
ODIN MODE (AVB Fail)
recovery:Error validating footer. (0)
recovery: Error verifying vbmeta image: invalid vbmeta header (6)
CUSTOM RECOVERY
VBMETA G973FXXU4BTA8, 28787932R
sur la page de démarrage:
This phone is not running Samsung's official software. You have problems with features or security. And you wont be able to install software updates.
Hier j'ai tenté de rooter mon s10 à l'aide de magisk et de twrp. J'ai suivi un tuto sur Customdroid à la lettre. Sauf que j'ai déverrouillé mon OEM avant d'utiliser Odin alors que ce n'était pas préciser sur le tuto (ce qui me semble étrange étant donné que je ne peux faire ce genre d'opération sans déverrouiller l'OEM) . Le problème c'est lorsque j'ai reboot le s10, je suis tombé sur l'écran de démarrage avant de retourner automatiquement sur le mode downloading.
J'ai l'impression que cette opération a supprimé toute la partie système. Ayant toujours été un client One Plus jusqu'à maintenant, je suis perdu sur Samsung.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Ilyank
Petites précisions:
le tuto que j'ai suivi:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Sur le mode download il y a écrit:
ODIN MODE (AVB Fail)
recovery:Error validating footer. (0)
recovery: Error verifying vbmeta image: invalid vbmeta header (6)
CUSTOM RECOVERY
VBMETA G973FXXU4BTA8, 28787932R
sur la page de démarrage:
This phone is not running Samsung's official software. You have problems with features or security. And you wont be able to install software updates.