P
Pogoon
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2021
Bonjour
Je dispose depuis plusieurs années d'un Galaxy S10+.
Malheureusement, acheté pas cher sur Priceminister / Rakuten à l'époque, il m'est impossible d'avoir les mises à jour OTA. Du coup, je suis bloqué sur Android 9 et OneUI 1.1 depuis au moins 2018 / 2019.
Je me suis renseigné et le téléphone est en XEF/XEF,BRI/BRI, donc moitié français, moitié marché taiwanais, à ce que j'ai cru comprendre ? J'ai du mal à comprendre justement cette partie, même après avoir lu plusieurs sujets sur le forum.
Le téléphone n'a pas l'air d'être rooté et le CSC est bien XEF.
Du coup, quelle pourrait être la solution pour avoir les màjs OTA ?
Voici des captures d'écran des spécifications du téléphone (je n'arrive pas à importer directement dans le sujet) :
Merci à vous et bonne journée
Je dispose depuis plusieurs années d'un Galaxy S10+.
Malheureusement, acheté pas cher sur Priceminister / Rakuten à l'époque, il m'est impossible d'avoir les mises à jour OTA. Du coup, je suis bloqué sur Android 9 et OneUI 1.1 depuis au moins 2018 / 2019.
Je me suis renseigné et le téléphone est en XEF/XEF,BRI/BRI, donc moitié français, moitié marché taiwanais, à ce que j'ai cru comprendre ? J'ai du mal à comprendre justement cette partie, même après avoir lu plusieurs sujets sur le forum.
Le téléphone n'a pas l'air d'être rooté et le CSC est bien XEF.
Du coup, quelle pourrait être la solution pour avoir les màjs OTA ?
Voici des captures d'écran des spécifications du téléphone (je n'arrive pas à importer directement dans le sujet) :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion