F
Fred*
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2021
- Messages
- 6
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J’ai acheté en septembre un Galaxy S10+ à un fournisseur de Hong Kong sur la marketplace FNAC.
Achat neuf (en principe) et reçu dans son packaging avec la pastille/sceau Samsung.
En essayant d’activer Samsung Health Monitor, j’ai eu un message « En raison de la politique de sécurité, il est impossible d’ouvrir Samsung Health Monitor sur un appareil rooté » or je n’ai (à ma connaissance) jamais rooté ce téléphone.
J’ai vérifié vite fait avec « Root Checker » qui indique « Sorry! This device does not have proper root access »
Est-ce que c’est moi qui ai fait une fausse manip quelque part ou est-ce que j’ai reçu un téléphone qui avait été rooté ? Et est ce qu’il y a une façon d’en avoir le cœur net ?
Merci d'avance !
Au cas où : S10+ modèle SM-975U sous Android 11 et One UI 3.1
J’ai acheté en septembre un Galaxy S10+ à un fournisseur de Hong Kong sur la marketplace FNAC.
Achat neuf (en principe) et reçu dans son packaging avec la pastille/sceau Samsung.
En essayant d’activer Samsung Health Monitor, j’ai eu un message « En raison de la politique de sécurité, il est impossible d’ouvrir Samsung Health Monitor sur un appareil rooté » or je n’ai (à ma connaissance) jamais rooté ce téléphone.
J’ai vérifié vite fait avec « Root Checker » qui indique « Sorry! This device does not have proper root access »
Est-ce que c’est moi qui ai fait une fausse manip quelque part ou est-ce que j’ai reçu un téléphone qui avait été rooté ? Et est ce qu’il y a une façon d’en avoir le cœur net ?
Merci d'avance !
Au cas où : S10+ modèle SM-975U sous Android 11 et One UI 3.1