sniper666
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
Voici donc mes premières impressions sur le S10 :
En gros a part l'empreinte sur l'écran, la reconnaissance faciale améliore, la recharge au dos et le troisieme APN, c'est pas la révolution ultime non plus - je pense que l iphone X était plus une révolution et marquais d'avantage le coup pour les 10 ans que ce S10 - la révolution c'est le galaxy pliable.
Je testerais l'apn plus en profondeur on verra bien ainsi que le tel dans les jours a venir.
Par contre j'aime beaucoup le format du S10 normal qui est le milieu parfait entre le S10E et le S10+ - marre des tél trop long
Je trouve pas non plus la position du bouton power mal placé, pas de soucis a ce niveau la.
Bixby perso ca y es CA parle français donc on verra aussi
- Design rien de neuf par rapport au S9 mis a part la petite goutte en haut a droite.
- Empreinte un peu relou a l'utilisation , j'ai pris la reconnaissance faciale au finale qui marche beaucoup mieux. L'empreinte , faut s'y rependre a plein de fois pour que CA fonctionne -j 'espéré que le pb sera resolu avec les mises a jour, peut être que le filtre posé sur l'écran aide pas - filtre anti rayure rien de plus .
- Un peu galère la configuration au début sur recherche de mise a jour mais c'est passé au final, j'ai eu un peu peur au debut et du m'y rependre a plusieurs mois en désactivant le wifi et en revenant sur la fenêtre précédente.
- Écran bien mais celui du S9+ était déjà top.
- J 'ai eu la mise a jour de 513 mo direct , on verra si les mises a jour arrive aussi vite que la XEF ou la DBT - sinon un coup D’Odin et la rom en XEF
- Boite classique, un peu plus chiante que celle du S9 a ouvrir, pour récupérer la petite boite avec le retire sim pas géniale non plus - CA vas la boite resteras telle que vu que je ne me sert pas des accessoires
- Appareil réactif sinon mais rien de transcendent non plus par rapport a la gamme précédente, les applis ne s'ouvre pas d'avantage sur que sur le S9+
- J'ai laissé mon écran en mode normal CA change des couleurs flashy du mode VIF
En gros a part l'empreinte sur l'écran, la reconnaissance faciale améliore, la recharge au dos et le troisieme APN, c'est pas la révolution ultime non plus - je pense que l iphone X était plus une révolution et marquais d'avantage le coup pour les 10 ans que ce S10 - la révolution c'est le galaxy pliable.
Je testerais l'apn plus en profondeur on verra bien ainsi que le tel dans les jours a venir.
Par contre j'aime beaucoup le format du S10 normal qui est le milieu parfait entre le S10E et le S10+ - marre des tél trop long
Je trouve pas non plus la position du bouton power mal placé, pas de soucis a ce niveau la.
Bixby perso ca y es CA parle français donc on verra aussi
Dernière édition: