M
Maquille
Membre
- Inscrit
- 1 Février 2013
Bonjour tout le monde, j'ai un énorme soucis. Mon téléphone est bloqué sur le mode download suite à une restauration de l'application magisk via titanium backup.
Je vous explique : j'ai voulu faire une mise a jour de magisk via l'interface magisk. J'ai téléchargé et installer le nouveau magisk mais j'ai décidé de revenir sur l'ancienne version.
Je suis passé par titanium backup et j'ai restauré l'ancienne version magisk. Tout avait l'air d'aller, car j'avais retrouvé l'ancienne interface.
J'ai ensuite redemarré mon téléphone et la je me suis retrouvé bloqué sur l'écran Dowload.
ODIN MODE (DT Load Fail)
[DTH] dt table headet check Fail <unknown error>
Load_kernel: could not do Normal boot. (DT LOAD Fail)
vbmeta: Error verifying vbmeta image: OK_NOT_SIGNED (3)
vbmeta: VERIFICATION_DISABLED bit is set.
CUSTOM VBMETA
VBMETA: No sign info
VBMETA
Le probleme c'est que je n'ai pas sauvegardé mon systeme avant de faire ca.
Je sais que j'ai merdé en reinstallant magisk via titanium, j'ai fait au plus rapide mais sans certitude.
Auriez vous a tout hasard une solution a mon probleme, sans perdre les données de ma rom ?
Merci infiniment.
Je vous explique : j'ai voulu faire une mise a jour de magisk via l'interface magisk. J'ai téléchargé et installer le nouveau magisk mais j'ai décidé de revenir sur l'ancienne version.
Je suis passé par titanium backup et j'ai restauré l'ancienne version magisk. Tout avait l'air d'aller, car j'avais retrouvé l'ancienne interface.
J'ai ensuite redemarré mon téléphone et la je me suis retrouvé bloqué sur l'écran Dowload.
ODIN MODE (DT Load Fail)
[DTH] dt table headet check Fail <unknown error>
Load_kernel: could not do Normal boot. (DT LOAD Fail)
vbmeta: Error verifying vbmeta image: OK_NOT_SIGNED (3)
vbmeta: VERIFICATION_DISABLED bit is set.
CUSTOM VBMETA
VBMETA: No sign info
VBMETA
Le probleme c'est que je n'ai pas sauvegardé mon systeme avant de faire ca.
Je sais que j'ai merdé en reinstallant magisk via titanium, j'ai fait au plus rapide mais sans certitude.
Auriez vous a tout hasard une solution a mon probleme, sans perdre les données de ma rom ?
Merci infiniment.