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Enia0904
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Bonjour,
J'ai récemment acheté un S10e neuf sur Cdiscount. J'ai bien fait attention de prendre une version européenne, l'annonce certifie bien en plus une version française mais c'est visiblement pas ce que j'ai reçu. Je vais essayer de résumer.
J'aurais bien reçu un SM-G970F mais avec une version logicielle argentine. J'ai essayé de mettre à jour le logiciel et d'utiliser le Samsung Pay pour voir mais comme prévu ça dit respectivement "échec de l'enregistrement" et que l'application n'est pas prise en charge.
Vous avez les captures d'écran des versions et Phone Info :
:
Du coup, j'ai deux options : soit je le renvoie, soit je le garde et tente de changer le CSC en XEF.
Par contre, j'ai vu un truc qui m'a inquiété : j'ai vu que le Knox est à 0x1 et PhoneInfo me dit que le téléphone est rooté. Or j'ai lu sur un autre sujet où je cite Tekken "C'est lié à ton appareil qui a été modifié, une fois le Knox passé en 0x1 les mises à jour OTA ne fonctionnent plus". J'ai réussi à utiiser Samsung Health sans souci alors que je crois qu'il est censé se bloquer s'il est rooté et apparement Phoen Info se trompe sur cette partie donc je préfère être sure... Je rappelle que le téléphone est censé être neuf... D'où mes questions :
- Est-il possible de mettre la version logicielle en XEF ? Si je réussi, est ce que ce sera "comme si" je l'avais acheté en France vu que c'est un G970F ? Samsung Play va-t-il marcher ?
- Même si je réussi à mettre la version en XEF, est ce que les mises à jour vont se faire automatiquement avec ce Knox ?
- Quand est-il de la réception réseau ? A quoi est-elle liée ? Sachant que l'appel que j'ai lancé était clair, sans coupure ni bruit de fond mais à voir en campagne...
- Ce serait pas un peu un raccourci de dire que les G970F sont pour l'Europe ? Avec une version logicielle argentine ...
Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai récemment acheté un S10e neuf sur Cdiscount. J'ai bien fait attention de prendre une version européenne, l'annonce certifie bien en plus une version française mais c'est visiblement pas ce que j'ai reçu. Je vais essayer de résumer.
J'aurais bien reçu un SM-G970F mais avec une version logicielle argentine. J'ai essayé de mettre à jour le logiciel et d'utiliser le Samsung Pay pour voir mais comme prévu ça dit respectivement "échec de l'enregistrement" et que l'application n'est pas prise en charge.
Vous avez les captures d'écran des versions et Phone Info :
Du coup, j'ai deux options : soit je le renvoie, soit je le garde et tente de changer le CSC en XEF.
Par contre, j'ai vu un truc qui m'a inquiété : j'ai vu que le Knox est à 0x1 et PhoneInfo me dit que le téléphone est rooté. Or j'ai lu sur un autre sujet où je cite Tekken "C'est lié à ton appareil qui a été modifié, une fois le Knox passé en 0x1 les mises à jour OTA ne fonctionnent plus". J'ai réussi à utiiser Samsung Health sans souci alors que je crois qu'il est censé se bloquer s'il est rooté et apparement Phoen Info se trompe sur cette partie donc je préfère être sure... Je rappelle que le téléphone est censé être neuf... D'où mes questions :
- Est-il possible de mettre la version logicielle en XEF ? Si je réussi, est ce que ce sera "comme si" je l'avais acheté en France vu que c'est un G970F ? Samsung Play va-t-il marcher ?
- Même si je réussi à mettre la version en XEF, est ce que les mises à jour vont se faire automatiquement avec ce Knox ?
- Quand est-il de la réception réseau ? A quoi est-elle liée ? Sachant que l'appel que j'ai lancé était clair, sans coupure ni bruit de fond mais à voir en campagne...
- Ce serait pas un peu un raccourci de dire que les G970F sont pour l'Europe ? Avec une version logicielle argentine ...
Merci d'avance et bonne soirée !