L
laurentds
Membre
- Inscrit
- 15 Juillet 2012
Bonjour à tous.
J'ai grand besoin de votre aide.
J'ai accepté de mettre une rom custom sur le téléphone d'un ami (je sais, j'aurai pas du)...
D'abord, je fais une mise à jour via Kies (2.2->4.0.3)
Je porte mon choix vers la Jellybean resurection remix (http://www.phonandroid.com/forum/jelly-bean-resurection-remix-t22505.html)
Comme conseillé, je veux faire une réinstallation propre ()
Je télécharge Odin, les firmwares et tout ce qu'il me faut.
Je rentre en mode recovery, wipe data et cache
Je lance Odin, je décompresse le firmware... m**de, archive abîmée (mal téléchargée). Ni une, ni deux, je relance le téléchargement. Comme le téléphone est en mode download, pour pas vider la batterie, j'éteins le phone le temps du téléchargement.
Téléchargement fini, j'essaie de redémarrer le téléphone : plus rien
Depuis il ne s'allume plus du tout (sur batterie, avec batterie et chargeur, sans batterie avec chargeur).
J'ai essayé mode recovey, mode download... nada
D'après vous brick ou pas brick ?
Batterie à plat (ne recharge pas car en mode download) ?
Je ne connais personne avec un I9100, juste quelqu'un avec un 9100P (batteries compatibles) ?
D'après vous, y a-t-il un moyen de le redémarrer autrement ?
Le Jig, j'y crois pas trop vu qu'il reste éteint. Reste la solution du SAV, mais téléphone plus sous garantie.
J'ai grand besoin de votre aide.
J'ai accepté de mettre une rom custom sur le téléphone d'un ami (je sais, j'aurai pas du)...
D'abord, je fais une mise à jour via Kies (2.2->4.0.3)
Je porte mon choix vers la Jellybean resurection remix (http://www.phonandroid.com/forum/jelly-bean-resurection-remix-t22505.html)
Comme conseillé, je veux faire une réinstallation propre ()
Je télécharge Odin, les firmwares et tout ce qu'il me faut.
Je rentre en mode recovery, wipe data et cache
Je lance Odin, je décompresse le firmware... m**de, archive abîmée (mal téléchargée). Ni une, ni deux, je relance le téléchargement. Comme le téléphone est en mode download, pour pas vider la batterie, j'éteins le phone le temps du téléchargement.
Téléchargement fini, j'essaie de redémarrer le téléphone : plus rien
Depuis il ne s'allume plus du tout (sur batterie, avec batterie et chargeur, sans batterie avec chargeur).
J'ai essayé mode recovey, mode download... nada
D'après vous brick ou pas brick ?
Batterie à plat (ne recharge pas car en mode download) ?
Je ne connais personne avec un I9100, juste quelqu'un avec un 9100P (batteries compatibles) ?
D'après vous, y a-t-il un moyen de le redémarrer autrement ?
Le Jig, j'y crois pas trop vu qu'il reste éteint. Reste la solution du SAV, mais téléphone plus sous garantie.