S2 charge plus du jour au lendemain...

• Auteur de la discussion Bacegamie
  • Date de début
Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bonjour à tous ! Je vais essayer de rester calme car la je sature !
J'ai voulus mettre mon s2 en charge et il ne veux plus charger... J'ai essayer pas USB pareil !
De temps en temps il me disais qu'une prise USB venais d'être brancher quand je débranchaismon chargeur secteur. J'ai fait tous les wipe.
J'ai essayer la charge éteindre. Magie ! l l animation de la batterie qui ce remplis est apparus... Mais ça ne chargeais pas apparemment...
Si quelqu'un peux m aider... Je suis en Angleterre et ça chargeais très bien avec les adaptateur...
Si quelqu'un a une solution... Ça me ferais chier de retourner sur mon swave 2...

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Maintenant l affiche de la batterie quand le tel est éteindre ne s affiche plus...

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
il me semble en angleterre les prises secteurs sont alimentées en 110 volt c'est peux être pour sa, mais sinon enleve la batterie pendant 1 min est ressaye

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
J'ai déjà du tout faire.mon iPad charge très bien. Et mon tel aussi jusqu'à ce soir...

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bacegamie a dit:
J'ai déjà du tout faire.mon iPad charge très bien. Et mon tel aussi jusqu'à ce soir...
Sa fonctionne ?

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
J arrive très bien à charger mon iPad. Mais mon tel ne s allume même plus sur secteur seulement sur USB et encore à le recharge pas...

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Ta batterie a du prendre un coup, sa ne marche plus depuis que tu es en Angleterre ?

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Ça fais deux semaine que je suis en Angleterre...

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bacegamie a dit:
Ça fais deux semaine que je suis en Angleterre...
Donc sa doit être la batterie :?

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Ça risque d'être dur sans batterie...
J arrive à aller sur l animation de charge, mais avec le chargeur secteur elle beug ( redémarré ) et sur l USB le tel s allume tous seul au bout d un moment sans pour autant avoir recharger...

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Moyens simple de test si c'est la batterie ?

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Personne ce soir...

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bacegamie a dit:
Moyens simple de test si c'est la batterie ?
si tu connais une personne qui aurait une batterie sgs2 mais il peux s agir aussi tu mauvaise connexion du chargeur avec le telephone les broches du tel sont peux être abîmé

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bon je réussi à charger... J'ai mis uniter en dessous de la batterie et qui vallée la batterie et ça marche.. Mais qu avec l USB brancher sur secteur avec un adaptateur

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Merci du retour ;)

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bon je reviens car ça beug... J'ai de temps a autre l appliquer commande vocal qui s active et qui s exite... C'est assez chiant... Et le chargement est long. Mais ça doit être à cause de l USB.
Mais la batterie doit avoir pris un coup car je décharge assez rapidement. J'ai fait un wipe batterie...

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
personne ?

Bacegamie

Bacegamie

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
J'ai pas trop envié de faire un wipe total... J en ai tellement fait que j en suis degouter ^^

Sujets en relation

Haut Bas