S2 Mort

• Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Salut a tous, ce c** de ****** de s2 de m**** me fait ch**r maintenant!!!
Comme vous le savez j'ai eu des bugs de batterie et de chargement du tel... bon... je voulais l'envoyer en sav mais vu que le connecteur usb déconne, le flash de la KI3 s'est planté, et du coup il me boot et reste bloqué sur SAMSUNG GALAXY SII GT-i9100... il démarre en recovery/download mais le recovery basic quoi... du coup impossible de flasher une rom custom a partir de la sd externe.... et le cable usb est définitivement hs...
aidez moi svp je veux l'envoyer demain ...
merci d'avance..

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Si il boot sur le recovery d'origine je pense que tu peut le renvoyer au SAV comme ça ... Précise juste que tu as voulu flasher une officielle via KIES ...

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Je voulais reprendre mes données de ma SD interne il n y a pas un moyen pour le reflasher ?

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
S il vous plait c'est tres urgent,ya t'il un moyen de flasher a partir de la SD externe avec le recovery d'origine ?

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Je viens un peu tard, j'ignore si ton problème est résolu ou si t'as déjà envoyé ton portable au Sav. Car il existe pour le Samsung galaxy s2 un recovrey costum que tu peux utiliser sans le flasher via odin, donc on peu se passer temporairement du mode download. Une fois redémarré via ce recovry costum, de nombreuses possibilités s'offrent à vous, comme monter le téléphone comme périphérique de stockage de masse, faire des wipes, flasher de nouvelles rom, etc

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
J'ai envoyé mon tel au sav ... mais ca peut m etre utile.... ca se passe comment ?

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Bonjour,

Il suffit de mettrre ce fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans la carte sd externe (aussi au prélabale la rom à flasher s'il s'agit de ça à faire), redémarrer en me mode recovery et choisir apply update from external storage, choisir CWM.zip et attendre que le recovery Custum apparait. A partir de là, les portes de la bidouille sont ouvertes ...

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Je n'avais pas je n'avais que pour la SD interne...

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
"apply update from sdcard" ne menerait pas vers la carte sd externe ? En principe si, je n'ai pas un galaxy s2 sous la main

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
non non ca me menait vers la sd interne et la il est au sav alors bon...

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
sur mon galaxy s3, j'ai bien apply update from external storage, maintenant sur le s2 , je sèche

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
j'avais le recovery 3e

Sujets en relation

Haut Bas