S2 ne s'allume plus après déchargement total batterie

• Auteur de la discussion YOP299
  • Date de début
YOP299

YOP299

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
bonjour à tous,
je me suis offert le s4 il y a 1 mois de cela et donc j ai rangé soigneusement mon S2 dans sa boite.
il fonctionnait parfaitement !! rooté avec rom MUI V5.
bref hier soir je le ressors pour le mettre propre et le revendre .... mais là surprise.
RIEN DE RIEN il ne s'allume plus. je le mets en charge toute la nuit et ce matin je pensais qu'il s'allumerait.
eh ben NON. je vais donc voir un ami qui a un S2 aussi pour tester avec sa batterie.
il ne s'allume pas non plus. ET il mets MA batterie dans le sien et son S2 s'allume.
donc la batterie n'est pas en doute.
qu'en pensez vous ?
avez vous une solution?
merci
YoP

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Euh, s'il ne s'allume plus du tout avec deux batteries, J'ai bien peur qu'il a un souci matériel.

YOP299

YOP299

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
oui mais ce qui est bizarre c est que je l'ai rangé alors qu'il fonctionnait très bien .jamais eu quelque soucis que ce soit avec ce S2.je ne comprends vraiment pas.
ça sent l'envoi chez un réparateur si ça en vaut le coup, rien en est moins sûr.
bref si vous avez des idées, je suis preneur.
en tout cas merci de votre aide.
YoP

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Essaye d'avoir le Download mode en enlevant la batterie pendant mini 30 secondes, tu appuie sur les trois touches du download mode, à savoir Vol bas + Home + Power et tout en maintenant les trois touches de remettre la batterie. Relache les touches dès que tu vois que l'écran s'éclaire.

YOP299

YOP299

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
rien n'y fait. même branché je ne vois pas la batterie qui doit charger.
il semblerait donc que le chargement ne s'effectue pas non plus. j'ai aussi testé avec une autre batterie.
sniff
merci de ton aide en tout cas. si tu as d'autres idées je prends ;)

EDIT : je n ai pas de carte SIM dedans , ça ne pose pas de prob ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Non aucun problème.

YOP299

YOP299

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
bonsoir,
une autre info qui pourrait orienter une recherche de panne.
j ai laissé mon S2 en charge et mis la batterie dans un autre S2. elle ne s'est pas chargée.
j ai essayé avec plusieurs mode de chargement ( en usb sur ordi et sur secteur ) et avec des cordons différents.
il n'accepte donc pas la charge non plus.
YoP

Sujets en relation

Haut Bas