S2 qui devient fou ?[Resolu]

• Auteur de la discussion Ace-vainquera
  • Date de début
Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Salut les partisan du petit bonhomme vert :p voilà mon frére à un joli samsung galaxy S 2 blanc :ugeek: et il a un gros problème ,je m'explique donc défoie quand il le met en charge un petit triangle jaune , et quand il allume il se met a vibré et a chauffée et hop il s'éteint roll vous savez d'ou ça vient ?

ps : le téléphone n'a jamais était rooté et pas de rom custom

ps2: petite histoire mon l'a fait tomber dans l'eau et on a changer la batterie mais mon frère m'a dit qu'il le faisait déja avant de tomber dedans

A

Anonymous

Re: S2 qui devient fou ?

sav au plus vite j'espere u'il est garanti

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

heuu sa va faire 4 moi qu'il la donc il doit être sous garantie est a t'on sa vient de quoi ?? :S mais le SAV va pas voire les trace d'oxydation ??

A

Anonymous

à mon avis c'est la chute dans l'eau
Vous dites rien
Il est jamais tombé dans l'eau lolllllllllll
Faut pas laisser le blem degenerer et avec un tel de ce prix et de cette qualité faut prendre le risque

bonne chance et tiens nous au courant

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

okay de toute façon j'avais pa l'intention de leurs dire ^^ bon je vais contacter le save ^^^et on verra bien

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

ba le probléme les sav sont a perpéte les oie le plus proche et a 150 km de chez moi --" et la ma batterie est chargé a 100 % et mon portable me dit qu'elle est a 0%

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

okay merci de t'est reponses et dans la semaine j'irai au SAV de bouygues ^^

H

hichem2a

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011

bonjour ,
j'avais le meme probleme que toi ,c'est a cause du connecteur usb ,peut etre a cause de l'humidité ,en tout cas ,il faut absolument que tu le ramenes au SAV ,y a pas d'autres solutions ,et crois moi j'ai longtemps cherché

A

Anonymous

alors du nouveau ???

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

merci de vos réponses mais malheureusement il faut que je trouve un moment pour aller au SAV mais j'ai vraiment peur que le sav ouvre le telephonne et me disent " non desolé il tomber dans l'eau et on peut rien faire il n'y a pas d'assurance pour l'oxidation"
( sa m'est deja arrivé pour un joli black burry chez sfr alors qu'il avait même pas un moi )
ps : sa c'est empiré le S2 s'allume et sa dure 2 a 3 seconde et sa s'éteint génial non !?
ps2 j'ai essayé de recalibré la batterie mais comme il la charge tien 3 seconde impossible de le faire :S

A

Anonymous

meme si le sav te dis que c'est pas pris en harge vaut meiux le reparer et payer

un tel de ce prix vaiut toujours un reparation meme si cher

bonne chance

tente le coup

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

ouais je vais tester ^^

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011

Je veux pas être pessimiste, mais normalement, les nouveaux appareils hi-tech sont équipés de pastilles autocollantes qui se décolorent en cas d'immersion. Donc, au premier coup d'oeil, le SAV risque de s’apercevoir qu'il a fait un séjour dans le milieu liquide. Dans ce cas, essaie un bobard du type: "je suis allé à la montagne faire du ski, j'avais mis mon phone dans une poche intérieure, et en le ressortant, il était humide de transpiration. Sinon, il est jamais tombé dans l'eau, je vous jure m'sieur" (ou madame, à adapter en fonction de la situation).

Bonne chance

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

Ramirez22 Bon ta technique a marché le portable a été emené au SAV tout a l'heure et ses Bon il va tout neuf :D est-ce quelqun peut me dire si le SAV de bouygues et bien ?

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011

Content pour toi :D

A

Anonymous

ah super

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

je le récupére se week kend Normalement et rien a payé en plus

A

Anonymous

ouf tout est bien qui fini bien !!

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

oui =D mais enféte il se sont pas fait chier a le reparé il m'on donné un neuf ^XD

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011

Veinard :D

Ace-vainquera

Ace-vainquera

Membre
Inscrit
13 Mars 2012

Je c'est je le recup' lundi normalement mais en tout cas merci a vous pour vos reponses ^^

Sujets en relation

Haut Bas