S2 qui se bloque et freeze

• Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Salut a tous,
depuis hier soir mon s2 se bloque (hier soir une fois quand j'ai recu un sms), j'ai juste entendu la sonnerie de notification mais elle lagguait enormément, j'ai regardé le tel il ne repondait plus.
Ce matin pareil , sur l'écran de verrouillage, j'envoyais des sms, tout a coup (j'utilise Talkback), ben la synthese vocale s'est mise a freezer et le tel..... ne repondait plus de nouveau et ne voulais pas se rallumer tout de suite....
Quelqu'un a une idée ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Tu as installé récemment le kernel siyah ? Ta rom a été flashée ?

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Salut,
Ben je tourne avec siyah 6.0beta5 depuis 1 mois et tout marchait .... et oui c est la XWLSD de avril flashée avec odin..

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Tu peux toujours essayer une remise au propre et reinstallation du firmware + kernel derrière.
→ lien dans ma signature, pense à sauvegarder.
Cordialement.

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Mouaaais mais je l'ai déja fait il y a 2 semaines.... ca saoule de faire ca :) ....

LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
salut,

pourquoi ne pas tester un autre kernel pour voir si ton problème ne viendrait pas de là ? beaucoup moins chiant que la remise au propre ;-)

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime pas DorimanX , il rame a mort et je voudrais un kernel qui économise au max la batterie :)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Le siyah 6b.0.5 est un bêta donc pas stable ton soucis viens sûrement de la le kernel dorimanX est très bien et économique au moins autant que le siyah d autant que yoan à fait un tuto pour le paramètrer.

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Oui mais ya pas stweaks :) (je suis treeees difficile :) mdr non mais c est parce que je pouvais pousser la luminosité de l écran dans ses retranchements, le son aussi ....

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Bien sur qu il y a stweaks au pire tu le telecharge sur le play store.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je confirme : tu es très difficile !
:D

LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
winos10 a dit:
Oui mais ya pas stweaks :) (je suis treeees difficile :) mdr non mais c est parce que je pouvais pousser la luminosité de l écran dans ses retranchements, le son aussi ....

salut,

oui c'est vrai que stweaks est un faux problème :mrgreen:

de toute façon, si siyah 6b te crée des problèmes, il te reste dori ou philtz

j'étais une inconditionnelle de siyah puis par la force des choses j'ai du me résoudre à passer à dori pendant plusieurs mois et franchement je l'ai trouvé très bien ...

bon là actuellement je suis passé sous LSN avec le siyah bêta (comme quoi on revient toujours a ses premières amours :mrgreen: ) mais au moindre bloquage et autre freeze je repasse à dori sans hésiter ;) siyah n'a plus qu'a bien se tenir :lol:

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
mais stweaks c est pas juste pour siyah ?

LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
non il va pour dori aussi, puisque dori est basé sur siyah ;)

W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Mais pas pour plitz :(

Haut Bas