s2 reinitialisation

• Auteur de la discussion tonio85180
  • Date de début
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
bonjour je voudrait donc reinitialiser mon tel le truc c que j ai achete
des appli style wild blood ,tintin et j aimerai savoir si je devrait repayer pour c appli une fois le tel reinitialiser ou je peux sauvegarder les donnes du jeux puis le jeux. existe il une appli qui puisse faire ca.merci d avance

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt non quand tu achetes sur le market tu achètes sur le net donc ça n'a rien à voir avec la rom mais avec ton compte Google.
Comme appli il y a backup root sur market

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Sinon sans appli, ouvre ton gestionnaire de fichier, les données de tes jeux sont dans sdcard/android/data, tu les copies sur ta sd externe ou ton PC, puis tu les replaces une fois le tel réinitialiser

T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
ok merci.salut j ai fini de reinitialiser le tel mais maintenant quand je vais sur phonandroid avec le tel .la page se ferme deirectement et je ne peut plus aller sur le site.je ne comprend pas et aussi quand je remet les donnesdu jeu wild blood ds sdcard<android<data je recommence tjrs au debut du jeu c a dire que la sauvegarde ne marche pas

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Je ne comprend pas, j'ai toujours procédé de cette façon et je n'ai jamais perdue les sauvegardes de mes jeux. Quand a la fermeture du site a partir du tel je ne vois pas, a tu essayé avec un autre navigateur
Ta signature est elle toujours a jour, si oui demande dans la section de ta rom

Sujets en relation

Haut Bas