S2 vole

  • Auteur de la discussion moogie
  • Date de début
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
slt a tous je possède un S2 avec une room CM 10.3 et mis a jour depuis le mois de mai dernier :frime1: :frime1: :frime1:
depuis trois jours mon S2 bloque impossible d appeler et pas de sms :pleur4: . par contre mis a jours Google fonctionne . Donc j appelle SFR pour réglé mon problème et la ils m annonce que mon S2 est VOLE ????????? :shock: :shock: :pleur4: hein pas possible je l ai en main :roll: , donc ils passe du temps a chercher la solution ,et me dire que j ai modifier mon IME de mon phone :merci: . Mais non depuis l installe de la room je n ai rien changer.je remet mon S2 comme d origine et la toujours pareille et en gueulent un peux on me dit que je ne suis pas le seule a avoir se problème sa se passe au niveaux national ???????????? es vrai j ai un forfait RED même pas possible de négocier un phone sans payer j ai mon S2 depuis sa sortie , je veut pas le changer je l aime mon jouet :vieux-smiley: y aurais pas une arnaque la dessous :nonon: .voila


merci pour des infos :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si le problème vient de SFR il ne faut rien lâcher et c'est a eux de se débrouiller a remettre ton imei en place :wink:
 
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
slt merci fred .t as raison je lâche pas . incroyable quand meme ce genre de plan :idea:

merci a tous
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #4
tape *#06#. Le code IMEI s'affichera alors automatiquement.

ensuite compare le code qui s'affiche a celui inscrit sur la boite de ton S2

fais nous un retour sur c'est numero...

si c'est les memes ce dont je ne doute pas prends un imprimer ecran monte un dossier qui prouve que c'est bien ton telephone depuis le debut et qu'il a bien le meme imei ensuite va faire un scandale dans une boutique histoire d'avoir au moins un portable de pret en attendant

recupere tous les autre temoignages que tu trouvera sur internet qui traitent du meme probleme que toi, et essaye de recuperer de la part de sfr un papier qui dit que c'est un probleme recurrant qu'il rencontre en ce moment
 
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #5
slt flambyby :D :super: merci a toi pour l info :amen: . j ai fait *#06# et mon imei est xxxxxxxxxxxxx pas celui d origine :pleur4: .j ai mon s2 depuis sa sortie ,la boite ,je lai plus :pleur4: pas grave de toute façon sa fonctionne SFR a du réparer ça connerie. :mdr1: ça fonctionne depuis mon réveil ce midi , sans explication de leur par :?: je vais essayer d avoir des infos en les rappelant .

merci a vous tous :vieux-smiley: :frime1: :frime1: super site et que la force sois avec vous :merci: :merci: :merci:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #6
Edit ton message et supprime ton imei il est privé et ne doit pas être sur internet même si ici il n'y a aucune mauvaise intention je voulais juste savoir si c'était les même.. Et bien tant mieux si ça refonctionne mais comme même c'est moyen de la part de SFR d'avoir des imei qui change ou qui se font la malle :0

Que la force t'accompagne aussi :D
 
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #7
merci Flambyby . :merci: j ai rectifier ,t as raison faut faire attention . j ai reçu un courrier SFR mon engagement est fini :hehe: :mdr1: i ?


merci a toi :merci: i je dit patience :frime1: demain j appelle le cote obscur de SFR pour avoir des infos :vieux-smiley:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #8
Tiens nous au courant :)
 
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #9
slt a tous :merci: . ben en fin de compte personne chez sfr n ai capable de me donner des explications .donc pas d infos, mais un mois gratis pour la cause occasionner :mdr1: :frime1: bonne journée a tous SUPER le site :merci: :merci: :vieux-smiley:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #10
moogie a dit:
slt a tous :merci: . ben en fin de compte personne chez sfr n ai capable de me donner des explications .donc pas d infos, mais un mois gratis pour la cause occasionner :mdr1: :frime1: bonne journée a tous SUPER le site :merci: :merci: :vieux-smiley:
Ah ça fais plaisir !! Hésite pas à revenir nous voir
 

Sujets en relation

Haut Bas