J
ju78_64
Membre
- Inscrit
- 17 Mai 2013
- Messages
- 28
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je me permets de solliciter la communauté phonandroid car j'arrive au bout de mes idées pour solutionner mon problème de réseau.
Réf du téléphone : SM-G780G/DS
Acheté en France via une enseigne connue B.....
Réseau Bouygues Telecom
Je vous explique :
Suite à un écran cassé, j'ai recommandé un "adaptable" le problème de réseau est apparu immédiatement, je me suis retournée vers le vendeur de l'écran qui n'a pas trop bataillé m'a fait un avoir et j'ai recommandé un officiel, suite au montage de l'écran officiel j'ai toujours le même problème.
Je ne capte pas à des endroits bien précis (en tout cas dès que je sors du périmètre de chez moi où je sais qu'il y a une grande antenne gérer par Bouygues c'est la cata...)
J'ai donc décidé hier soir en dernier recours de faire une restauration usine du téléphone mais rien y fait .... et bien sûr quand j'interroge Bouygues il n'y a aucun souci sur le secteur.
Ayant mon ancien téléphone (un note 8) j'ai pu me dépanner comme ça et avec lui aucun souci de réseau mais vraiment nulle part. Donc je ne comprends pas.
Est ce que vous avez d'autres idées? Je suis preneuse.
Merci de votre aide.
Je me permets de solliciter la communauté phonandroid car j'arrive au bout de mes idées pour solutionner mon problème de réseau.
Réf du téléphone : SM-G780G/DS
Acheté en France via une enseigne connue B.....
Réseau Bouygues Telecom
Je vous explique :
Suite à un écran cassé, j'ai recommandé un "adaptable" le problème de réseau est apparu immédiatement, je me suis retournée vers le vendeur de l'écran qui n'a pas trop bataillé m'a fait un avoir et j'ai recommandé un officiel, suite au montage de l'écran officiel j'ai toujours le même problème.
Je ne capte pas à des endroits bien précis (en tout cas dès que je sors du périmètre de chez moi où je sais qu'il y a une grande antenne gérer par Bouygues c'est la cata...)
J'ai donc décidé hier soir en dernier recours de faire une restauration usine du téléphone mais rien y fait .... et bien sûr quand j'interroge Bouygues il n'y a aucun souci sur le secteur.
Ayant mon ancien téléphone (un note 8) j'ai pu me dépanner comme ça et avec lui aucun souci de réseau mais vraiment nulle part. Donc je ne comprends pas.
Est ce que vous avez d'autres idées? Je suis preneuse.
Merci de votre aide.