R
Rupol
Membre
- Inscrit
- 26 Novembre 2013
Bonjour à tous,
Ayant toujours possédé les Galaxy S et Note dès mon plus jeune âge, j'ai maintenant depuis 1 an et demi un Galaxy S21 Ultra acheté au Maroc avec une Rom Marocaine (Je vis et j'utilise ce téléphone en France, avec une Sim française).
Depuis 1 an et demi, mon téléphone ne s'est jamais mis à jour et je suis toujours sur Android 11, (Sachant que sur SamMobile, j'ai bien trouvé une Rom Marocaine pour Android 13 =>
Je me demandais quelle ROM Officielle je pourrais installer pour une utilisation en France d'une seule SIM, et de deux SIM au Maroc (Sim Française et Sim Marocaine) Rom Française ou autre ? Est-ce qu'il faut le faire avec ODIN ? Je ne risque pas de péter la sécurité Knox (Ca m'est arrivé avec un Note 10+ qui avait la sécurité Knox désactivé, j'ai déjà flashé auparavant des S2 S4 et même rooté sans problème, mais depuis qu'il y a Samsung Knox je ne l'ai jamais fait, en plus le Root ne m'intéresse plus).
Voici 3 captures d'écran si ça peut vous orienter (Et m'orienter aussi ) :
Voir la pièce jointe 14475
Merci beaucoup pour votre aide !
Ayant toujours possédé les Galaxy S et Note dès mon plus jeune âge, j'ai maintenant depuis 1 an et demi un Galaxy S21 Ultra acheté au Maroc avec une Rom Marocaine (Je vis et j'utilise ce téléphone en France, avec une Sim française).
Depuis 1 an et demi, mon téléphone ne s'est jamais mis à jour et je suis toujours sur Android 11, (Sachant que sur SamMobile, j'ai bien trouvé une Rom Marocaine pour Android 13 =>
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), je ne comprends pas pourquoi en cherchant toujours les nouvelles mise à jour, il n'en trouve jamais.Je me demandais quelle ROM Officielle je pourrais installer pour une utilisation en France d'une seule SIM, et de deux SIM au Maroc (Sim Française et Sim Marocaine) Rom Française ou autre ? Est-ce qu'il faut le faire avec ODIN ? Je ne risque pas de péter la sécurité Knox (Ca m'est arrivé avec un Note 10+ qui avait la sécurité Knox désactivé, j'ai déjà flashé auparavant des S2 S4 et même rooté sans problème, mais depuis qu'il y a Samsung Knox je ne l'ai jamais fait, en plus le Root ne m'intéresse plus).
Voici 3 captures d'écran si ça peut vous orienter (Et m'orienter aussi ) :
Voir la pièce jointe 14475
Merci beaucoup pour votre aide !
Dernière édition: