Aide S22 bloqué après tentative de routage pour récupérer photos

  • Auteur de la discussion Mementos92
  • Date de début
M

Mementos92

Membre
Inscrit
13 Octobre 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. J'ai pris connaissance des règles, mais je ne suis pas encore très au fait. Désolé, si j'en oublie. J'ai pas mal regardé de fils de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je me permets donc d'en créer une sur mon problème.

Le S22 de ma fille est américain (avec de sérieux problèmes de connexion au réseau G - classique à ce que j'ai pu lire sur le forum).
J'ai tenté une réinitialisation des paramètres usines (sans succès, vous vous en doutez).
Finalement, j'ai dû changer le rootage pour récupérer des photos avec DIskdrill (devenu nécessaire car la sauvegarde samsung n'a pas fonctionnée).
Pour cela j'ai appliqué cette procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Au final, le téléphone démarre systématiquement sur la page de downloading.
Mon objectif est avant tout d'essayer de récupérer les photos.
L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce type de problème ?
Merci pour votre aide.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 908
Points
83
  • #2
Bonjour Memento92,faut flashé le logiciel officiel us pour que tout rentre dans ordre.en suite utilise notre tutoriel qui plus complets,ta S22 américain donc faut le root avec la version logiciel us ,regarde dans ma signature, info CSC région clic dessus pour en savoir plus.
Il faut télécharge logiciel us officiel ,ensuite faut patché avec magisk le fichier AP ,apres avec odin flashé bl-ap patch magisk -cp-csc pas le home .

 
M

Mementos92

Membre
Inscrit
13 Octobre 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci Meric, j'ai rechargé les anciens fichiers. Je vais tenter ta procédure de rootage.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 395
Points
113
  • #4
Salut
Désolé, Pour le root il y a un wipe data à faire donc tu ne récupérera pas tes photos
 

Sujets en relation

Haut Bas